Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Zakk Wylde Bullseye BFG 900€ en 2x

nainjean
Salut les collègues, je propose ici à la vente cette fameuse Zakk Wylde BFG Bullseye.
La guitare est dans un état excellent et autant dire de suite qu'elle envoie du pâté à tous les étages.
C'est une version épurée de la Bullseye custom, guitare que j'ai possédé dans le passé et je dois dire qu'en terme de poids et de feeling de jeu / son elles sont de par mes souvenirs identiques à 99%.
C'est une Les Paul à la construction atypique style 70's / 80's avec le manche en trois pièces d'érable, ce qui confère à l'aide du corps acajou cette palette sonore très particulière malgré les micros actifs.

J'ai d'autres guitares en EMG à la maison et ça ne sonne pas du tout de la même manière, que ce soit en terme de précision ou tout simplement en ce qui concerne la projection sonore.

En groupe, si l'autre guitariste n'utilise pas une guitare qui envoie très fort également il ne trouvera jamais sa place dans le mix, j'en ai fait la désagréable expérience récemment.

Mon collègue n'a fait que monter régulièrement son master volume alors qu'à l'inverse je revoyais tout à la baisse, cette guitare bouffe tout.
Bref un instrument de mégalo à n'en point douter.


- Manche érable "hard rock mapple" 3 pièces
- touche ébène et repères custom
- corps acajou
- table érable "barely finished"
- accastillage chrome et mécas grover
- micros EMG actifs.

Prix fixé à 900€, paiement en deux fois possible
Pris ferme et définitif.


elle est réglée au millimètre, avec une action bien basse et aucun dead spot ou frise, le manche est hyper droit et c'est une véritable autoroute.









En terme d'échange je ne cherche qu'une ESP Horizon III auquel cas je peux éventuellement rajouter un peu selon la guitare ou alors une M-I mais je ne me fais pas d'illusions
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
Bender the Pimp
Sniff. Malheureusement, c'est une touche palissandre. Sinon, j'ai une ESP Eclipse 1 CTM Full Thickness, touche ébène, qui ressemble beaucoup à la Zakk Wylde mais avec une construction de Les Paul Custom, donc manche acajou une pièce, corps acajou, table en érable, et sans aucun souci de bouffer le son de tout ce qui se trouve à moins de 10 mètres .
Dime_RIP
oui une M-I,; tu te fais des illusions
Dime_RIP
je le fais en ce moment, partageons ce moment
Eikichi
Combien pour le chat?


Up!!!
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Combien pour le chat?


Up!!!


c'est dégueulasse, il n'a qu'un tout petit rectum
Dernier(s) UP : 02/05/2014 13:53, 01/05/2014 09:49, 30/04/2014 23:56, 30/04/2014 08:11, 29/04/2014 12:34

En ce moment sur guitare électrique...