Gibson LP 60's Tribute - 1ère main - VENDUE

mbj335
  • #1
  • Publié par
    mbj335
    le 17 Mar 15, 17:17
Bonjour,

J'arrive pas à me décider car chaque fois que je mets une annonce pour vendre cette guitare du coup je la joue un peu pour m'assurer qu'elle va bien...et du coup je retire l'annonce parce que je me dis qu'elle est trop bonne
Bon cette fois je la vends, pas la peine que je m'étende sur le modèle on est pas sur lbc ici vous connaissez...seule modif un mini HB Gibson en manche à la place du P90 d'origine que je trouvais trop baveux mais je le fournis avec si c'est demandé gentiment. Elle est montée en 10-52 Daddario, RAS sur la guitare c'est blues, c'est rock, çà sonne niveau cosmétique juste les rayures de ceinturon au dos...bon faut avouer c'est pas l'épaisseur du vernis qui pèse lourd sur cette gratte qui fait d'ailleurs 3.2 kg. Place aux photos :







Prix : 600 euro avec le case Thomann et la housse d'origine, voilà c'est moi qui me prends les 300 euros de moins value dans les dents çà m'apprendra à acheter neuf
D'abord le feeling
mbj335
  • #2
  • Publié par
    mbj335
    le 25 Mar 15, 21:27
Vendue. mais pas sur G.com comme d'hab...pourtant je m'acharne je mets toujours une annonce ici !
D'abord le feeling

En ce moment sur guitare électrique...