Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone LP Slash Snakepit

babuscaesar
Bonjour,
je mets en vente cette magnifique Epiphone Les paul signature Slash Snakepit (modèle plutôt rare).

Elle fut achetée neuve en 1999 chez Royez à Rouen

Avant que je mette des straplocks dessus. Elle avait subi une chute, ce qui entraîne un gros pet sur la tranche (voir photos que je vais poster plus bas). Le coup a été reverni par un luthier pour éviter que cela ne puisse pas s'abimer plus.
Elle a "subi" quelques améliorations : mécaniques autoblocantes, chevalet, straplocks et sillet.
J'ai également fait poser des Seymour Duncan Alnico 2 pro. Le cablage a été refait en conséquence.
J'en demande 480€ FdP out.

Je préfère une remise en main propre. (je suis aux alentours de Rouen)
En cas d'expédition, elle se fera après réception du paiement de l'acheteur. Pas d'envoi en contre-remboursement. La dernière fois que j'ai fait ça la poste ne m'a envoyé pas le papier permettant d'obtenir mon argent et j'ai attendu 6 mois qu'elle débloque la situation.
babuscaesar




















La Slash est automatiquement livrée avec l'étui ci-dessus que ce soit en main propre ou en expédition.
babuscaesar
Up pour ces deux grattes qui sont légèrement négociables.
babuscaesar
Allez une grosse baisse de prix mais du coup, ça n'est plus négociable.
La gibson (qui est comme neuve) est à 1100 € fdP out.
L'Epiphone Slash Snakepit (moins de 1500 exemplaires existants et upgradée) passe à 480 € FdP out.
babuscaesar
Gibson vendue. (pour 1150 € FdP in et frais Paypal inclus)

Reste la signature Slash pour ceux qui veulent une bonne gratte upgradée équipée de SeymourDuncan alnico 2 pro à un prix modeste.
babuscaesar
Je suis en vacances cette semaine. Cela veut dire que je pourrais gérer une expédition rapide.
Dernier(s) UP : 19/10/2014 14:12, 17/10/2014 22:31, 11/10/2014 11:17, 11/10/2014 11:14, 01/09/2014 13:58

En ce moment sur guitare électrique...