Gibson Lucille bb king signature de 1998

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Doc Loco a écrit :
Ah ben tant mieux - je me sentais con d'avoir acheté une Rory Gallagher APRES son décès.


Au moins, moi j'ai acheté une Knopfler de son vivant
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Francois1966 a écrit :
Prix de départ sera de 6000€ et partira au plus offrant


Ouvre un topic dédié à la vente dans la section appropriée, et essaye le bon coin et Ebay.

A mon avis, sois patient car c'est vraiment une guitare très typée et très peu polyvalente. Je doute qu'il y ait énormément de monde que ça puisse intéresser... Après, comme le soulignait le Doc, l'actualité fait (malheureusement) que...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
meringue
Francois1966 a écrit :
Prix de départ sera de 6000€ et partira au plus offrant


Je ne peux m'empêcher de penser que cette vente est un tantinet opportuniste... Chacun vit avec ses codes et sa morale, me direz vous, et cette vente ne tuera personne. Si vous trouvez un acheteur (qui à dit: "assez con"??? Doc, t'es grillé!! ) pour l'acheter à ce prix, et bien tant mieux pour vous. Ceci étant dit, cette nature humaine à profiter du malheur des uns pour répondre à ses propres intérêts, j'ai du mal.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tarti
  • #48
  • Publié par
    tarti
    le 25 May 15, 18:11
A mon humble avis, aux vues de l'état du marché actuel de l'occasion... bon courage pour la vendre
lostever
6000€ pour une Signature qui est tirs produite actuellement et dont la seule particularité est d'avoir les inlays avec la signature du Mr ... Bonne chance !
Quant à la limited Edition a 70 ex dont 10 en France , très gros doute .
M'enfin, tant mieux pour toi si elle part à ce prix.
J'ai revendue une Gibson Lucille de 2010 touche ébène,à un pote.
un peu moins que je l'avais acheté soit 2 000 €,
Ce sont des guitares difficiles à vendre.
Le prix que tu en demandes est bcp trop élevé


caribou71
C'est un forum de guitaristes, ou du moins de passionnés de matos, ici.

Venir demander le prix de vente d'une guitare signature, suite au décès d'une légende du blues et de la guitare, qui ne plaît peut être pas à tous, mais que tous ici reconnaissent et respectent, est à la limite de l'insulte.

Se faire du pognon sur le cadavre d'une légende comme bbk....Tu ne dois pas être guitariste, impossible.

Va plutôt sur un forum de collectionneurs.

Comme pour meringue, ça passe mal.
caribou71 a écrit :
C'est un forum de guitaristes, ou du moins de passionnés de matos, ici.

Venir demander le prix de vente d'une guitare signature, suite au décès d'une légende du blues et de la guitare, qui ne plaît peut être pas à tous, mais que tous ici reconnaissent et respectent, est à la limite de l'insulte.

Se faire du pognon sur le cadavre d'une légende comme bbk....Tu ne dois pas être guitariste, impossible.

Va plutôt sur un forum de collectionneurs.

Comme pour meringue, ça passe mal.


Peut-être que B.B. King touchait des royalties sur chaque modèle Gibson B.B. King Lucille Custom Signature vendu in the world,peut-être même que des cancéreux en phase terminale ont acheté ce modèle de guitare
Larry Carton
Jack.Pervert a écrit :
quelqu'un a des nouvelles de Clapton, j'aurais peut-être une gratte à vendre, cas où.


A priori il a pris sa retraite la semaine dernière. C'est le moment !!

Sinon tu devrais la garder encore un peu ta Lucille, il n'est pas encore enterré, visiblement une de ses filles est persuadée qu'il a été assassiné à 89 ans.
Ils l'ont laissé au frigo et ils vont l'autopsier...Pauvre vieux...
Espérons qu'il n'y aura pas d'embrouilles succesorales et qu'il n'y passera pas plusieurs années comme ce pauvre James Brown. .
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mica51
Je pense qu'il faut tempérer les esprits, le vendeur n'est pas forÇément opportuniste, il a juste une guitare qu'il ne joue plus, et la mort de BBK lui a rappelé qu'elle serait mieux dans les mains d'un fan de ce maitre, je vois pas vraiment le mal jusqu'ici... on a le droit de vendre du matos que ce soit avant ou apr`s la mort de l'artiste, non?

Faut pas voir le mal partour, surtout qu'il demande le prix correcte pour une vente...

Moi je te donne un conseil, cherche sur Reverb ou ebay ou tout simplement dans google, il y a toujours une autre en vente et appuies toi sur ça pour ton prix.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
meringue
oui, il la vend juste 6000 euros...si tu appelles ça un prix correct...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue a écrit :
oui, il la vend juste 6000 euros...si tu appelles ça un prix correct...


il y a le même modèle à 5995$ très exactement sur ebay et également une autre à 10000$,ça peut paraître cher mais pas incohérent.Maintenant,puisqu'il faut tout justifier pour obtenir l'aval du tribunal de l'ordre moral guitaristique.Peut-être que le vendeur aurait dû précisé qu'il revend cette guitare afin de financer une opération très coûteuse pour sa petite fille handicapée.
stege106
6000 OU 10000 peut importe, le prix où on vend n'est pas toujours le prix des gens qui achètent.
Rusquec
stege106 a écrit :
...le prix où on vend n'est pas toujours le prix des gens qui achètent.


Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Cav
    le 27 May 15, 07:28
En cherchant la cote ces jours sur ebay, faut pas rêver, elle sera 2ou 3 fois plus élevée qu'il y a deux semaines. Justement, parce qu'il y a des p***** de profiteurs
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...