Gibson Lucille bb king signature de 1998

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
l'offuscation moralisante et politiquement correct de certains ici me fait beaucoup rire.

si vous aimez autant Catherine Deneuve que BBKing, n'achetez pas le dernier Charlie...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
caribou71
si demain FX crève ( je ne lui souhaite le pauvre ), et que quelqu'un débarque vendre son premier ampli réalisé avec un prix ultra haut, sous-prétexte de la rareté, excuse-moi de trouver ça une façon de faire de crevard, de trouver ça moche, et de le dire.

"bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais revendre mon FX AMPS, c'est le premier réalisé, très rare donc, de la période où il les construisait sur mesure, et je n'aimerais pas "me faire avoir " (sous-entendu, suite au décès, il va y avoir une augmentation de la demande, et j'aimerais en profiter pour vendre le plus cher possible).

Faut pas s'étonner de mal se faire recevoir, sur un site de passionnés de musique et de matos.
Francois1966 a écrit :
Merci Mica51 tu as vu juste , je veux pas me faire avoir



Ce topic est digne d'un très mauvais sketch d'un très mauvais humoriste
Soit c'est une provoc adolescente à 2 balles, soit c'est une énorme ignorance méconnaissance du matos.
Dans les 2 cas aucun intérêt.


Citation:
Sinon , si vous cherchez une Gibson BB KING Lucille a moins de 2000 €

http://musicpassion87.com/prod(...)]html


yeah bon prix
meringue
bullfrog a écrit :
l'offuscation moralisante et politiquement correct de certains ici me fait beaucoup rire.

si vous aimez autant Catherine Deneuve que BBKing, n'achetez pas le dernier Charlie...


Bon, c'est vrai, je lui aurais bien fait un sermon, en invoquant le respect de la mémoire des défunts, tout en alertant les autres forumeurs, et éventuellement en l'incitant à retirer sa guitare de la vente. J'ai même failli aller faire une prière à Lourdes pour sauver son âme vendue au diable. Mais en fait, non, c'est pas trop possible vu qu'en même temps BB jouait la musique du diable...merde dilemme, comment je fais?

Mais bien sûr!!! je vais faire du politiquement correct!! ouai, ça c'est bien! je vais juste lui dire "heu, tu prends pas un peu les gens pour des jambons de vendre ta Lucille au prix un peu gonflé juste après sa mort?". C'est bien politiquement correct et moralisateur comme il faut. Je vais passer pour un mec de centre droit un peu catho, nickel!!!!!!

Sinon, j'ai hâte de savoir qui sera assez snob et aura assez de goût pour acheter une Lucille à 6000 euros. Parce que merde, à moins de 2000 euros, faudrait être sacrément burné pour oser l'acheter!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
copernic304
meringue a écrit :

Mais bien sûr!!! je vais faire du politiquement correct!! ouai, ça c'est bien! je vais juste lui dire "heu, tu prends pas un peu les gens pour des jambons de vendre ta Lucille au prix un peu gonflé juste après sa mort?"


Je ne défends pas la spéculation sur la mort de BB King mais comme ça a déjà été, cette guitare était déjà proposée à la vente le 4 avril à 5200€ sur le bon coin. Il l'a pas fait passer de 1800 à 6000 la semaine dernière, faut pas caricaturer...
meringue
copernic304 a écrit :
meringue a écrit :

Mais bien sûr!!! je vais faire du politiquement correct!! ouai, ça c'est bien! je vais juste lui dire "heu, tu prends pas un peu les gens pour des jambons de vendre ta Lucille au prix un peu gonflé juste après sa mort?"


Je ne défends pas la spéculation sur la mort de BB King mais comme ça a déjà été, cette guitare était déjà proposée à la vente le 4 avril à 5200€ sur le bon coin. Il l'a pas fait passer de 1800 à 6000 la semaine dernière, faut pas caricaturer...


ni plus, ni moins.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fxdfxd
caribou71 a écrit :
si demain FX crève ( je ne lui souhaite le pauvre ), et que quelqu'un débarque vendre son premier ampli réalisé avec un prix ultra haut, sous-prétexte de la rareté, excuse-moi de trouver ça une façon de faire de crevard, de trouver ça moche, et de le dire.

"bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais revendre mon FX AMPS, c'est le premier réalisé, très rare donc, de la période où il les construisait sur mesure, et je n'aimerais pas "me faire avoir " (sous-entendu, suite au décès, il va y avoir une augmentation de la demande, et j'aimerais en profiter pour vendre le plus cher possible).

Faut pas s'étonner de mal se faire recevoir, sur un site de passionnés de musique et de matos.


J'ai pas envie de te rendre riche dans l'immédiat, tu m'en veux pas j'espère

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
Nan mais je n'y crois pas trop non plus hein ^^

Mais bon si jamais, 6000 eur par tête de pipe, je pourrai enfin me payer une CC ET une MB, t'imagine la fête ???
meringue
doublon
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Bon, finalement j'enlève ma blague, elle était naze.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...