Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson R7 Historical 57'(Réservée)

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Sep 17, 15:12
Bonjour à tous,

Comme l'annonce précédente, je fais de la place dans mon matos.

Ici, je mets à la vente ma gibson R7 de 2012.

Fournie avec son case à moumoute rose et les petits papiers qui vont avec.

La gratte a été jouée, il y a un petit coup(voir photo) et une trace dans le vernis au dos que je n'ai pas réussi à faire apparaitre en photo.

J'en demande 2000 euro FDPout Réservée



"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 19 Sep 17, 07:49
Elle ne va pas traîner à ce prix!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Sep 17, 08:05
Cav a écrit :
Elle ne va pas traîner à ce prix!


J'espère, elle attend d'être à nouveau joué un max
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
sam1366
Ah oui très bon prix là !
Pearlygates59
Bonjour à tous

J'ai un gros problème de vente avec le vendeur Tyrt

Je lui ai acheté cette guitare.

Le 30 septembre, il m'envoi un message, "je poste le colis aujourd'hui je vous envoi le tracking ce soir"

Après plus rien. Là je le recontacte aujourd'hui car je n'ai rien reçu. Il me dit alors aujourd'hui qu'il a posté le colis par la société GLS et que le colis apparait comme "Livré" depuis le 4 octobre.

Or je n'ai jamais été livré et je n'ai jamais eu d'avis de passage.

Je suis allé voir sur google GLS et apparemment c'est la pire société qui existe, il n'y a quasiment que des avis négatifs sur cette société genre "Escrocs !!! Livrent à une autre personne et rejettent leur responsabilité... J'attendais depuis des semaines un colis très important provenant d'un de mes fournisseurs polonais. Après maintes recherche, il a bien été livré par GLS mais pas à moi ! Une personne a signé le bon de livraison sous le nom de Rodriguez... Ici cette personne n'existe pas. La société DPD s'en fout royalement d'avoir livré à une mauvaise personne et refuse de faire des recherches. Qu'est-il advenu du colis ? Ils s'en foutent !!!"

Bref je ne comprends pas pourquoi le vendeur a attendu si longtemps avant de me donner le numéro de suivi et pourquoi a t'il utilisé la pire société qu'il soit GLS pour un colis d'une telle valeur !!!

Comment je dois faire maintenant ? Je suis en stress total... Cela fait 2 heures que j'essaie de joindre GLS par téléphone, cela coûte une fortune (0,8 euro la minute) j'attends 15 minutes au téléphone à chaque fois puis on me raccroche au nez...
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Dernier(s) UP : 21/09/2017 10:44, 21/09/2017 07:46, 20/09/2017 17:53, 20/09/2017 14:28, 20/09/2017 10:33

En ce moment sur guitare électrique...