Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson / Seymour / Dimarzio Mise a jour!

luc.triumph
Seymour duncan
Sh 11 noir =50

Paire de ahb3 actif mick thomson sans logo seymour
cablage + 1 volume / 1 tone :120€


dimarzio / IBZ

paire= 60€


Gibson

Burstbucker alnico v manche & bustbucker 2 finition aged , provenant d'une 59Ri : 120€
madazin
Bonjour, de quelle couleur sont les Di Marzio doubles au format simple ?
Merci
luc.triumph
Tous les micros sont noirs sauf les gibson capot nickel

Pour les dimarzio s , les covers de couleurs blanc creme rose etc se trouvent en pieces detachées 😉
madazin
d'après le site Di Marzio ces trois simples semblent complémentaires : je me trompe ?
Tu les avais montés sur quel genre de gratte ? Pour quel style de zic ? Et, tu les vends parce qu'ils ne te convenaient plus ? Désolé pour toutes ces questions
madazin
madazin a écrit :
d'après le site Di Marzio ces trois simples semblent complémentaires : je me trompe ?
Tu les avais montés sur quel genre de gratte ? Pour quel style de zic ? Et, tu les vends parce qu'ils ne te convenaient plus ? Désolé pour toutes ces questions


tu n'as pas vu mes questions ?
luc.triumph
Oh non pas vu.. Desole!!!

😱 j edite depuis un gsm

Oui complementaire.. Mais entre 2 sont partis...
Pour repondre tout de meme..

Guitare valley arts custom en lieu et place de 3 simples emg..
Je revends la gratte et donc remise en config d origine 😉
Entomber
C'est moi qui ai récupéré les deux. Testés vite fait. ça le fait bien mais ça ne rentre pas dans mon pickgard avec les covers, donc je fais encore quelques tests mais je les remettrai probablement en circulation d'ici peu si tu veux recréer le set.
madazin
c'était en priorité le micro chevalet qui m'intéressait.
madazin
luc.triumph a écrit :
yop

tu es d ou dans l'aisne ? (moi soissons)

c'est ballot, je suis à Laon : j'ai été un peu lent, sur ce coup-là, mais en même temps, je n'y connais rien en simples : il fallait que je me documente un peu .
La Kramer que je viens de récupérer manque d'un petit quelque chose en chevalet, et je pense qu'un double au format simple lui ferait du bien
luc.triumph
Alors le air norton est pas mal..
Pas parce que je le vends.. Mais car je l avais testé c est vrai en format double en position bridge.. Et c etait top pour du rock melodique
madazin
luc.triumph a écrit :
Alors le air norton est pas mal..
Pas parce que je le vends.. Mais car je l avais testé c est vrai en format double en position bridge.. Et c etait top pour du rock melodique

je joue du hard, qui tire un peu sur le heavy : tu crois que ça pourrait le faire en chevalet, sur une Kramer Classic I (idem Strat, mais avec un Floyd) ?
luc.triumph
Moi je le jouais sur marshall slx ou sur un Bray et ca le faisait apres les gouts et couleurs ...

Apres le quarter pound est bien pour le hard70's ca sonne plus comme un p90 qu un simple d ailleurs...

Le norton sera plus rond ... Pas mal pour adoucir une guitare un peu trop brillante
madazin
luc.triumph a écrit :
Moi je le jouais sur marshall slx ou sur un Bray et ca le faisait apres les gouts et couleurs ...

Apres le quarter pound est bien pour le hard70's ca sonne plus comme un p90 qu un simple d ailleurs...

Le norton sera plus rond ... Pas mal pour adoucir une guitare un peu trop brillante

Il y a moyen que je passe ce WE ?
Je te file mon tel en MP
chacal
echanges possibles?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dernier(s) UP : 16/02/2015 10:44, 15/02/2015 08:17, 09/02/2015 22:06, 04/02/2015 23:07, 19/01/2015 11:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...