VENDU Gibson SJ 200 neuve electro acoustic standard AN

stéphane192
Bonjour

J'echange ma Gibson achetée il y a quelques mois dans une boutique à Clermont Ferrand car j'aime le changement. Je possèdais préalablement une hummingbird.
Je recherche surtout un echange contre une autre gibson acoustic + rajout de votre part (besoin de trésorerie ^^) mais je ne suis pas fermé. Je n'accepte aucun envoi (donc venir sur place chez moi ^^)
La Guitare est neuve et encore sous garantie. achetée 3100€ facture à l'appui

Photos de la belle

Posez vos questions sur le forum et faites des propos en MP ^^
stéphane192
je pensais qu'une j200 aurait du succès
John Wood
Les temps sont durs pour les ventes en ce moment... et tes conditions sont restrictives !
Bonne chance, ton annonce est récente, pas de découragement !
stéphane192
je l'echange contre une autre gibson acoustic ou une telecaster + rajout quoiqu'il arrive ou une vente directe.
stéphane192
pas de proposition ni de commentaire ou d'avis sur la guitare ?? c'est triste un post sans vie
Marcus Jones
stéphane192 a écrit :
je pensais qu'une j200 aurait du succès

pourquoi ne pas mettre un prix de vente ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
stéphane192
je ne sais pas a combien la vendre j'attends des propositions d'achat direct ou échange contre très bonne acoustic + rajout.
mais en prix de vente je pense a 10% du prix neuf soit environ 2700€ pour une j 200 neuve.

je ne l'envoi pas elle est a venir chercher sur place.
GRC
  • Publié par
    GRC
    le
Bonjour

je suis intéressé par la fameuse
Par contre, je proposerai en échange une Ibanez Georges Benson de 1990, les vraies,made in Japan

Il semble qu'elle soit visible et jouable sur Lyon ?
GRC
  • Publié par
    GRC
    le
Re bonjour,

je n 'ai pas été très précis sur l'Ibanez Benson
C'est une GB 10, sunburst, très bon état,
c'est le vrai son Benson, avec en plus un ampli jazz Roland 50 watts

A suivre
gosvoalet
j'avais vu cette annonce en avril et je vais faire un petit commentaire pour faire vivre ton post et sans être désagréable!
cette guitare est une guitare d'occasion et non une neuve, même si elle est récente elle reste une occasion!
il vaut mieux fixer un prix qui devrait se situer vers moins 20% et je pense qu'elle devrait partir, perso je n'hésite pas a faire moins 30% tout de suite quand je vend un instrument et cela se bouscule assez vite.
yaumegui
Hello.

Et proposer l'envoi avec assurance chronopos ou ups...

Sinon, ça peut durer des mois sans proposition d'envoi.

Yaumegui.
stéphane192
a vrai dire je la vends (comme a chaque vente) sans être pressé.
je possède une
les paul classic tobbacco
fender telecaster american standard natural
SJ 200
hummingbird

et la je la vends par envie de changement mais si elle ne se vends pas c'est pas grave, je ne propose pas d'assurance car je n'envoie pas de guitares... les acheteurs qui son prêts à prendre le risque d'acheter une guitare a ce prix sans l'avoir essayée vont sur thomann (et j'en passe). je cherchais une J200 et j'en ai trouvée une au bout de 5 ans car aucune ne se ressemble donc autant l'essayer avant de l'acheter....

je vends la belle aussi pour financer une partie de mon 4l trophy 2013 ^^ si je ne la vends pas je casserai la tirelire. . .
dailleurs je recherche encore des sponsors si des entreprises lyonnaises veulent de la pub pas chère ^^

merci pour les commentaire car c'est vrai que mon annonce manque de vie
stéphane192
non désolé.

Je précise que la pelle est neuve je la vends 2500 (-20% du neuf) pour gratte toujours sous garantie
Dernier(s) UP : 19/12/2012 13:53, 18/12/2012 09:23, 04/12/2012 21:53, 04/12/2012 13:58, 03/12/2012 09:35

En ce moment sur guitare acoustique...