Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grand nettoyage: Fender Bassman, Alesis RA100, Matamp

Anaon
  • #1
  • Publié par
    Anaon
    le 12 Jul 10, 15:18
Bonjour,

Bon je fais un topic général de mes ventes car j'ai plusieurs références dont je souhaite vraiment me séparer, je regroupe tout ici et tout doit disparaître!

Je ne suis pas intéressé par les échanges mais vous pouvez toujours proposer surtout si vous avez un preamp Great River ME1NV à offrir

C'est parti!

Vox Pathfinder 10 Watts
A vendre Vox Pathfinder 10 - Excellent son clair! Parfait état! Remise en main propre sur Paris si possible ou bien prévoir frais de port.

En action dans ces videos :


Ou encore :

Prix : 40 euros


Alesis RA100
Puissances :
* 2x100 Watts/4 Ohms.
* 2x75 Watts/8 Ohms.
Entrées :
* Jack 6,35.
Caractéristiques Audio :
* Rapport Signal/Bruit 100 dB.
* Réponse en Fréquence : 20 Hz à 20 kHz.

Parfait état! Remise en main propre sur Paris car la bête est lourde!
Prix : 80 euros


Fender Bassman 70
La bête sort tout juste de révision (Valve House Music, Paris), révision garantie trois mois si jamais y'a un soucis. Elle est en parfait état. Elle date du début des années 80. Je l'ai utilisé sur l'enregistrement de mon premier album et elle n'a jamais bougé de mon home studio (je l'ai juste rapporté sur Paris afin de la vendre). Le potard master crachote un peu mais rien de plus. Rmise en main propre sur Paris.
Prix : 650 euros


Rack/Fly case Thomann 4 unités
Voilà, je viens de recevoir ce rack case mais je me suis planté, aussi plutôt que de le renvoyer à Thomann, je tente le coup si jamais quelqu'un est intéressé ici, remise en main propre sur Paris. Il est absolument neuf, facture à l'appui..
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)u.htm
Prix : 45 euros



Koch Loadbox II (4 ohms) Vendue!
Attenuateur de puissance/Simu HP pour enregistrement en direct. Plus d'infos ici ou ici
Vendue!


Danelectro Daddy O Vendue!
En parfait état, très peu utilisée. Bandes de velcro à l'arrière de la pédale.
Remise en main propre possible sur Paris sinon prévoir frais de port. Vous pouvez écouter la pédale dans l'une des vidéos ci-dessous.
Prix : Vendue!


Enceintes monitoring Behringer MS16 Vendue!
Système actif de moniteurs 2 voies
Système stéréo de moniteurs compacts idéal pour le home studio, le multimédia, le monitoring claviers et voix, etc.
Puissants woofers 4" et tweeters haute résolution alimentés par deux amplis 8 watts. Comme neuves, achetées en février 2010!
Remise en main propre possible sur Paris sinon prévoir frais de port.
Prix : Vendue!


Electro Harmonix Holy Grail Vendue!
En parfait état avec adaptateur secteur. Remise en main propre sur Paris possible sinon prévoir frais de port.
Prix : Vendue!


Zakk Cantrell
RE,

Autant pour moi...je me suis planté !!!

C'est un 15R que je cherche, pas un 10

Bonne vente.
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 15 Jul 10, 19:37
arf elle me tente bien quand meme ta bassman.
Pas d'envoie possible?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Anaon
  • #6
  • Publié par
    Anaon
    le 15 Jul 10, 21:47
daz_74 a écrit :
arf elle me tente bien quand meme ta bassman.
Pas d'envoie possible?


Disons que c'est plus pour histoire de coût vu le poids, ça pèse bien 20 kilos une tête comme ça
slowhand73
Anaon a écrit :
daz_74 a écrit :
arf elle me tente bien quand meme ta bassman.
Pas d'envoie possible?


Disons que c'est plus pour histoire de coût vu le poids, ça pèse bien 20 kilos une tête comme ça


J'ai expédié par DHL un piano numérique, entre 20 et 25kg, ça avait couté dans les 50€. Emballé dans beaucoup de papier bulle et entouré de carton, c'est arrivé à bon port.
Par contre, il faudra peut être démonter les lampes ? Ne risquent-elle pas de bouger dans le transport ?
Anaon
  • #10
  • Publié par
    Anaon
    le 22 Jul 10, 16:03
Tout est possible c'est sûr, si vraiment, il y a sûrement moyen de l'envoyer et que tout se passe bien mais c'est surtout pour éviter les risques finalement.
slowhand73
C'est clair qu'une remise en mains propres c'est l'idéal, mais en ces "temps difficiles", si un acheteur prêt à assumer les frais de ports et les risques se présente, ça peut valoir le coup de faire un effort
Anaon
  • #12
  • Publié par
    Anaon
    le 22 Jul 10, 20:53
Ah mais oui totalement, ce serait pas le premier ampli que j'envoie en plus dans l'idée c'est juste pour simplifier les choses

Bon allez, à vous de jouer
B.W.
  • #13
  • Publié par
    B.W.
    le 19 Aug 10, 19:32
Anaon a écrit :
La Holy Grail est réservée.

Bientôt en vente également un baffle Matamp 4x12 (4 ohms)

A vous


Ce 4x12, si c'est toujours d'actualité, ça pourrait m'intéresser !
Il y a des photos? Et surtout, quel prix?
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
  • #14
  • Publié par
    gryf
    le 26 Aug 14, 21:16
salut!!!


C est vieux, mais...
Toujours a vendre le bassman?
Dernier(s) UP : 30/07/2010 16:21, 26/07/2010 15:12, 25/07/2010 17:46, 23/07/2010 21:01, 21/07/2010 15:24

En ce moment sur pédales et Effets...