Vente annulée Gretsch 6119 1959

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    WLM
    le 14 Nov 17, 23:19
TakeItSlow a écrit :
Rien à faire WLM: je crois qu'elle veut rester à la maison...
En attendant de choisir quel micro prendre (et donc de me décider vraiment à la garder), je viens de lui offrir un B6 V Cut...


Tu nous ferais des photos ?

Et pourquoi absolument un micro neck ? Tu as d'autres Gretsch ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
TakeItSlow
Hello WLM, oui je vous ferai des photos; pas de souci.

Pourquoi un micro? Pour la customiser un peu et lui offrir plus de possibilités sonores. Je pensais lui rajouter un switch micros (en plus de garder le tone switch), rajouter ce deuxième micro et ne garder que le potard volume (dans le genre des Hot Rod Setzer)...
La seule autre Gretsch que je possède est une Silver Falcon, que je ne vendrai jamais!!!!!
La 6119 est très très bien mais envie de changement...
Doc Loco
Mais merde quoi, achetez-la lui (prix dérisoire!) et sauvez-là de ce sort pire que la mort .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    WLM
    le 21 Nov 17, 22:51
Tu as une Falcon et tu veux faire des trous dans celle là ? OMG

Oui, il faut que quelqu'un achète cette guitare, c'est urgent là.

C'est de la maltraitance, Mr le Juge
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SämO
  • #19
  • Publié par
    SämO
    le 22 Nov 17, 00:28
Doc Loco a écrit :
Mais merde quoi, achetez-la lui (prix dérisoire!) et sauvez-là de ce sort pire que la mort .

Doc, pourrais-tu nous dire si la Belle assure un registre Punk UK (Buzzcocks, Damned,GBH ou Disharge)ou autre singeries du genre ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
TakeItSlow
Mais non, mais non... Pas de maltraitance ici. Je vais faire ça avec délicatesse... Je suis pas aussi méchant que le père Setz qui a supprimé sa frette zéro et laissé un trou béant sur sa 6120

Réception du B6 V cut aujourd'hui... J'aime bien!

Et donc, je vais annuler la vente je pense très très prochainement puisqu'il n'y a rien eu de concret...

idee dexième micro


Le pickguard est celui... de ma Falcon , juste pour aller avec le deuxième entourage micro. Soit je retaillerais le pickguard d'origine, soit je lui en referais un si je vais au bout de ma démarche.

v cut
[/img]

Edit
V Cut posé

une chose de faite


A ++
Doc Loco
SämO a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais merde quoi, achetez-la lui (prix dérisoire!) et sauvez-là de ce sort pire que la mort .

Doc, pourrais-tu nous dire si la Belle assure un registre Punk UK (Buzzcocks, Damned,GBH ou Disharge)ou autre singeries du genre ?


Soniquement oui elle peut sans problème!

Par contre, il faut garder en tête que c'est une Gretsch grand format, on a vite fait de ressembler à Malcolm Young avec sa White Flacon si on a pas le format pour
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • #22
  • Publié par
    SämO
    le 23 Nov 17, 11:41
Doc Loco a écrit :
SämO a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais merde quoi, achetez-la lui (prix dérisoire!) et sauvez-là de ce sort pire que la mort .

Doc, pourrais-tu nous dire si la Belle assure un registre Punk UK (Buzzcocks, Damned,GBH ou Disharge)ou autre singeries du genre ?


Soniquement oui elle peut sans problème!

Par contre, il faut garder en tête que c'est une Gretsch grand format, on a vite fait de ressembler à Malcolm Young avec sa White Flacon si on a pas le format pour


Je vois tout à fait oui
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
TakeItSlow
Hello,

On peu supprimer le post. Rien de concret: je préfère donc annuler la vente et la transformer...

Bon week end à vous

A ++

En ce moment sur guitare électrique...