Vente annulée Gretsch 6119 1959

TakeItSlow
Bonjour,
Je vends ma Gretsch 6119 1959 de 2012 pour non-utilisation intensive. Elle est plutôt en bon état, pour ne pas dire excellent à cause des trois petits éclats de vernis visibles sur les photos et elle sonne plutôt bien, à vide et branchée. Xmenrock, bien connu sur le forum et aussi sur celui Gretschforumactif l'a eue entre les mains pour son test...
Pour l'instant, elle est avec son étui "cowboy case" blanc, que j'hésite à vendre. Je lui achèterai donc un étui Gretsch "classique" noir.
Le prix de la guitare avec l'étui noir? 1500 euros .
Je préfère une remise en mains propres (du côté de Saint-Malo) et un échange est envisageable avec compensation financière dans un sens ou l'autre. Là, ce qui me vient à l'esprit c'est une Gretsch 6196 Country Club avec dynasonics, une D'Angelico EXL1 voire une petite Gibson J45...

Quelques photos:

face


Petit pocs sur la table...

poc1


...et la tête

tête



dosguit



Et le petit poc sur le dos

poc3


Merci à vous de m'avoir lu et bon week-end
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    WLM
    le 13 Sep 17, 01:32
Superbe.

Bonne vente !
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    WLM
    le 15 Sep 17, 16:42
De rien !

C'est un HS Filtertron ou un Tv Jones le micro ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Doc Loco
J'ai la même en finition Tennessean, une tuerie, et bien plus polyvalente qu'on pourrait le croire!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    WLM
    le 16 Sep 17, 16:15
Allez UP bordel !

Si j'avais pas déja une 6118 je te la prendrais tout de suite.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SämO
  • #8
  • Publié par
    SämO
    le 17 Sep 17, 16:59
Doc Loco a écrit :
J'ai la même en finition Tennessean, une tuerie, et bien plus polyvalente qu'on pourrait le croire!

Elle est vraiment superbe !
On peut lui offrir un registre Jazzy à cette Belle (plutôt Nordic Tone pour les amateurs)?
Merci à tous
  • #9
  • Publié par
    zajf35
    le 21 Sep 17, 14:24
Citation:
On peut lui offrir un registre Jazzy à cette Belle (plutôt Nordic Tone pour les amateurs)?

Je ne sais pas, mais elle est superbement jolie
Doc Loco
SämO a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai la même en finition Tennessean, une tuerie, et bien plus polyvalente qu'on pourrait le croire!

Elle est vraiment superbe !
On peut lui offrir un registre Jazzy à cette Belle (plutôt Nordic Tone pour les amateurs)?
Merci à tous


Bon, ça reste une Gretsch avec un micro chevalet hein - pas exactement l'idéal pour du jazz
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    WLM
    le 26 Sep 17, 14:44
UP!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
TakeItSlow
Merci encore une fois WLM pour le up. J'attends encore un peu, et si rien de concret, je lui rajouterai un micro manche et la garderai
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    WLM
    le 11 Nov 17, 00:36
Non pas de micro manche arrrghhh !!



Allez Up !
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
TakeItSlow
Rien à faire WLM: je crois qu'elle veut rester à la maison...
En attendant de choisir quel micro prendre (et donc de me décider vraiment à la garder), je viens de lui offrir un B6 V Cut...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    WLM
    le 14 Nov 17, 23:19
TakeItSlow a écrit :
Rien à faire WLM: je crois qu'elle veut rester à la maison...
En attendant de choisir quel micro prendre (et donc de me décider vraiment à la garder), je viens de lui offrir un B6 V Cut...


Tu nous ferais des photos ?

Et pourquoi absolument un micro neck ? Tu as d'autres Gretsch ?
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique...