Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • #30
  • Publié par
    bongo
    le 16 Jan 07, 23:57
martiangue a écrit :
Oui chris6musique est sérieux, c'est sûr.

Mais la question est de savoir si stopthepub est la même personne que chris6music ou s'il se fait passer pour lui...


Chris6musique m'a confirmé que stopthepub etait un pote a lui et que la LP etait bien la même que celle sur Ebay.
En gros, un Troll qui avait une seule véritable guitare a vendre, ou bien chris6musique lui même qui crée ses propres fakes pour éliminer de la "concurence" ?

Une histoire bizarre avec un dénominateur commun : du Troll taille G ... Heureusement, echec critique sur sa tentative de camouflage en elfe ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
darko_setenza
bizarrement j ai plus confiance aux vendeurs d'ici que sur ebay mais avec ces trolls ca decribilise la confiance mutuelle on peut se fier qu'à des potes sûrs

en tout cas il ne vend pas plus sur ebay qu'ici je suis toutes ses ventes la plupart sont retirées avant la fin ou à un prix indecent
justman76
ce que je comprends pas c'est que le créateur du topic est rapidementvotre,et qu'il fait partit de la liste noire...

C'est un troll qui se fait troller lui meme???
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
herydub
justman76 a écrit :
ce que je comprends pas c'est que le créateur du topic est rapidementvotre,et qu'il fait partit de la liste noire...

C'est un troll qui se fait troller lui meme???


ma nan ! ça a été édité par un modo....

au départ c'était un topic de rapidmachinchose mais il a été modifié
fxdfxd
Bonne chose de faite, depuis le temps que je gueulait pour qu'on vire ce genre d'individus ...

Bien joué, Bobba

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jan 07, 14:01
De rien, n'hesitez pas d'ailleur à balancer les trolls ici.

Sachant qu'on ne ban pas comme ça hein On regarde l'historique du gars avant

(des fois... :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tibobzh
quelqu'un a t-il une preuve que ce bonhomme ne possède pas ces guitares ? Quelqu'un s'est fait avoir ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
darko_setenza
tibobzh a écrit :
quelqu'un a t-il une preuve que ce bonhomme ne possède pas ces guitares ? Quelqu'un s'est fait avoir ?



personne n a dit qu'il n'avait pas de guitares relis la premiere page mais si tu veux lui envoyer des sous ne te genes pas ^^
tibobzh
exact, mais je repose ma question quand meme, ça m'intrigue. S'il les possède vraiment et qu'en se deplaçant voir la guitare tout est reglo. Donc qui a eu des relations (d'affaire hein) avec ce monsieur ? Qui s'est fait arnaquer, qui a réussi à lui acheté une guitare ?

J'ai l'impression que tout le monde a peur et personne n'ose traiter avec lui.

En tout cas, jlui enverrai pas de sous moi
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
darko_setenza
bah on a essayé mais il repond pas aux mp et n a pas d appareil foto ni de portable you see ?
herydub
tibobzh a écrit :
exact, mais je repose ma question quand meme, ça m'intrigue. S'il les possède vraiment et qu'en se deplaçant voir la guitare tout est reglo. Donc qui a eu des relations (d'affaire hein) avec ce monsieur ? Qui s'est fait arnaquer, qui a réussi à lui acheté une guitare ?


essaie de le contacter pour prendre rendez vous tu verras
tibobzh
ah ok, je comprends mieux
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Bobba
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jan 07, 10:47
tibobzh a écrit :
exact, mais je repose ma question quand meme, ça m'intrigue. S'il les possède vraiment et qu'en se deplaçant voir la guitare tout est reglo. Donc qui a eu des relations (d'affaire hein) avec ce monsieur ? Qui s'est fait arnaquer, qui a réussi à lui acheté une guitare ?

J'ai l'impression que tout le monde a peur et personne n'ose traiter avec lui.

En tout cas, jlui enverrai pas de sous moi


Arnaque ou pas, le multinick est interdit sur le forum. De plus il passe son temps à pourrir les annonces des autres...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
knopfler
merci pour l'arnaque
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Duroc
  • #45
  • Publié par
    Duroc
    le 21 Jan 07, 00:20


En tout cas le sujet n'est pas drôle mais y'en à certains qui m'ont bien fait rire avec leur "échanges" pour les grattes...

Je contacte de suite Abdoulammaannh, stoplespubs, et toute sa famille pour leur demander ce que je peux avoir avec mon ticket usagé de la RTM...

En ce moment sur guitare électrique...