Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duroc
  • #45
  • Publié par
    Duroc
    le 21 Jan 07, 00:20


En tout cas le sujet n'est pas drôle mais y'en à certains qui m'ont bien fait rire avec leur "échanges" pour les grattes...

Je contacte de suite Abdoulammaannh, stoplespubs, et toute sa famille pour leur demander ce que je peux avoir avec mon ticket usagé de la RTM...
EL CINCO
Giant_Jack a écrit :
il y avait aussi dans le meme genre comme pseudo "ellecinq"
voir ici par exemple https://www.guitariste.com/for(...)ight=




J'vous jure sur la tête du chat de ma copine que je n'ai aucun lien de parenté avec lui!!!!!!!!!
StratoScreamer
moi je pige pas trop en faite.

c'est une vrai personne (et une seul ?), qui s'inscrit sur le forum pour mettre des fausses guitares a vendre ??

ca n'a aucun interet puisque sa se voit toute de suite , i cherche meme pas a paraitre credible, il n'a pas dancieneté, pas de photos, un pseudo bizard ...

c'est juste pour faire chier le monde en faite ?? si i chercher a enculer , il predrait des photo sur le net , un n° de serie etc non ?
darko_setenza
il a un nouveau pseudo "godinacs" il a pourri mon topic avec ^^ et il fait une vente d'une godin fantome qu il avait deja mise en vente
Derfatot

https://www.guitariste.com/for(...)01646
??
Il m'a envoyé le même mp que rapidementvotre à son époque ..
Il existe des filtres IP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fxdfxd
Nan, j'ai mieux, on monte une milice avec les mecs les plus balezes g.com, y'a qqun qui a son adresse, y'a plus qu'a lui rendre une petite visite, histoire de lui faire comprendre ce qu'on pense de lui

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
darko_setenza
son pseudo c 'est gregorio sur zikinf je sais pas si c 'est son vrai email dessus
pepiot BASSE
une solution , qu 'une grande quantité de membres lui file des rv un peu partout en se déclarant trés interessé et disposant du carbure en cash , bien sur en se gardant d 'aller aux rv , aprés un bon paquet de trucs come cela , pourquoi pas aux quatre coins de notre douce france , il devrait fatiguer un poil , non !
Keith moon
Tu as raison Pépiot, et puis on leur demande d'apprendre un morceau de Jeff Beck en prime, condition sine qua non pour prendre la gratte!!!
-Charles-
MrClean a écrit :
Va comprendre Charles...............


Allo j'écoute ? Qui me paaaarle ???

Check this :
MOBÜTU@Facebook
Jaguarcito
zeca is back les amis, et il s'appelle choukran maintenant.

Beware
-Milos-
Jaguarcito a écrit :
zeca is back les amis, et il s'appelle choukran maintenant.

Beware


+1

En ce moment sur guitare électrique...