The_Beatles…voilà enfin un post de ta part qui tient "à peu près" la route…Une touche d'humour et du concret!!! Y'a du progrès…dommage que tu n'aies pas fait ce geste plus tôt on aurait pu éviter tout ce barouf...
Pour la touche d'humour, et pour info…je pense pouvoir te donner deux trois cours sur le sujet…
Mais tu m'as bien fait marrer sur ce coup…tu pouvais pas mieux tomber
Pour mes soit disant insultes (petit filou …)…saches que tu ne m'as pas loupé non plus dans tes actes et tes paroles…mais l'incident est clos...je passe l'éponge.
Concernant ta proposition "concrète", qui arrive un peu tard, mais que j'apprécie (sauf le coup des 50 euros…mais ça c'est tout à fait ton style…), ton "ex-gratte" est chez le luthier pour un changement de mécaniques, de sillet, un ajustage de bridge et un réglage général. Donc vu les frais engagés…je vais dire…euh…non!
Comme tu as fait un geste de bonne volonté, j’en fais un aussi pour éviter tout amalgame si tes futurs acheteurs sont intéressés par mon avis au final de l’histoire.
Je rappelle dans ce topic « troll » mon opinion sur toi dans mon premier post (qui n’a pas changé depuis): The_Beatles n’est pas un vendeur à éviter à tout prix. Mon seul conseil (pour éviter les petites surprises): enlevez quand même la fleur au bout de votre fusil…
Quant’à toi The_Beatles, j’espère qu'on n'entendra plus parler de toi qu'en bien sur le forum…
Et comme nous n'avons que trop parlé de cette histoire...
Ciao.