[vds/ech] Epi VJ, cry baby, beagle boost, amp in a can

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Epiphone valve junior, petit ampli lampe 5W. Excellent état et j'offre avec un lot de lampes qui trainent dans mes tiroirs depuis un moment, je ne sais pas si elles marchent toutes mais cela permettra à l'acheteur de tester differentes lampes sur l'ampli.: 100€ --> 90€

Wah cry baby, comme neuve mais la trappe du fond est endomagée. Livrée avec la boite d'origine et la notice.: 50€ --> 45€

Beagle boost by Fireman Fx, un boost d'une marque boutique américaine, true bypass, alim 9V. Avec les deux potards de réglages on peux aller d'un clean boost trés dynamique à un treeble boost ravageur pour vos solos. Le tout pour un prix trés bas pour ce genre de matos:70€

Amp In A Can, en état neuf, je n'ai pas du l'utiliser plus de 4-5 fois. Un bon petit ampli mais je lui préfére mon pignose. 40€

J'ajoute également une interface midi M-audio midisport UNO, je ne l'utilise plus car je n'ai plus mon tonelab et donc plus l'utilité de connexion midi. Je le fourni bien sur avec le CD d'installation. Il est dans un état neuf, servi une dizaine de fois quand j'avais mon tonelab pour telecharger des presets dessus. 25€-->20€

possibilité de venir chercher ou tester le matos sur grenoble.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Sorgen69 a écrit :
"Supro high gain mini guitar amp: 25€"

On peut en savoir plus ?

oui.... il est déjà vendu .... ^^

il a pas trainer! C'est le mini ampli de supro, comme le smokey amp mais avec une coque en plastique noire.
  • Publié par
    Invité
    le
L'amp in a can il est vendu?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
non pas encore, j'ai encore pu jouer d'la canette hier soir ... Intéréssé pour venir tester la bête ?
  • Publié par
    Invité
    le
Oui pourquoi pas! Je suis curieux de voir ce que ça donne!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
ok, on voit ça en MP si tu veux
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
héhé, merci flo. Ouai le boost déchire mais il fait double emploi avec mon Cmatmods... Et vu que le GAS est en train de se précisé il ma faut de l'argent, viiitteeee.
ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le
J'hallucine le boost, les composants sont sur une plaquette de test.

c'est toi qui l'a fabriqué ou c'est vendu dans le commerce ?
Yaourt Nature !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
c'est vendu dans le commerce, c'est fait par fireman FX. Un fabricant de pédales boutique. C'est vrai que ça m'a étoné au début, mais ça marche trés bien comme ça ....
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
MP

Up pour du bon matos. D'ailleurs y'a le treble boost qui me fait de l'oeuil. Ca se comporte comment sur un gros crunch de jcm? Ca devient criard ou ca respecte le son en ajoutant du gain?
Gibson & Matamp lover
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
j'ai jamais essayer sur un jcm mais en tout cas le boost a un réglage qui permet de passer d'un son criard a un son assez transparent, en colorant tout de même un peu le son et en ajoutant plus ou moins de gain selon l'intensité du boost. Enfin l'augmentation du gain se ressent beaucoup plus quand on est en son clair au départ (on obtiens alors un crunch trés sympa) que quand on est déjà en gros crunch.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ok. Donc c'est pas exact ce qui me faut. Je reste sur ma SP Custom Green.
Par contre sur un vox ca doit faire des miracles!

Sur ce up.
Gibson & Matamp lover
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
je l'utilisai sur un Vox avant et en effet ça envoie ... Mais vu que j'ai un boost Cmatmod (marque que je conseille vivement d'ailleur) je ne me sert plus de celui là.

(au fait, MP répondu )
Dernier(s) UP : 02/07/2011 15:34, 20/06/2011 09:10, 15/06/2011 09:06, 14/06/2011 09:12, 13/06/2011 14:50

En ce moment sur guitare électrique...