>> IBANEZ S 540 FM << VENDUE

vince_99
Bon beh voilà, je mets à la VENTE ou à l'ECHANGE, mon Ibanez S540 FM.
(je préfèrerais un échange).

Manche Custom made. 2 doubles 1 simple F1 C3 F2

Tout est d'origine, sauf la sangle (Strap-locks DiMarzio).
Elle est vraiment polyvalente. Et elle est BELLE
Vibrato Lo pro Edge.
Réglée par moi-même (mais j'ai pas le talent d'un luthier)

Je précise qu'elle n'est pas neuve: l'accastillage est un peu parti sur le floyd (à l'endroit où on pose la main) et un peu terni sur le micro chevalet et le bouton volume. Ca fait vintage
Et il y a un micro pet sur le tranche du dessous (le verni et la couleur ne sont pas partis, mais il y a un petit creux) 1 ou 2 mm


nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
vince_99
ah ben merci mais la mienne est un peu différente (accastillage doré, table flammée)
nicesky
ok je vais te trouver ça !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
vince_99
yeeeeep pas mal ! Merci Nicesky. J'en ai cherché partout, j'en ai pas trouvé !
Si vous voulez je peux vous envoyer par e-mail la photo que j'ai
Glam ND
vince_99 a écrit :
Bon beh voilà, je mets à la VENTE ou à l'ECHANGE, mon Ibanez S540 FM.
(je préfèrerais un échange)

Achetée aux Etats-Unis. je pense qu'elle valait dans les 9-10.000 Francs à l'époque.


Peut-etre que quelqu'un dira le contraire mais à m connaissance, je ne pense pas qu'une S540 FM valait 9/10 000 balles ...

Si j'i bonne memoire ça valiat autour de 7 000 Frf

Vu que Nicesky s'y connait bien en Ibanez il pourra peu-etre confirmer ou dire que je me trompe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicesky
En 1993 le prix catalogue d'une S540FMAV était aux alentours de 12500 Francs, presque aussi cher qu'une JS1000 !!!

Eh oui, par contre il est vrai qu'on pouvait la trouver aux US aux alentours des 800$
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
vince_99
c'est possible. Le seul prix que j'ai trouvé (prix ACTUEL) : 1294 Euros (ça fait + que 7.000 ça ...)
vince_99
Merci pour la précision. De toute façon c'est pas pour fixer un prix obligé, c'est pour dire que c'est pas une RG de merde à 250 Euros !
nicesky
C'est pas possible, c'est sûr !!! Je m'explique...

A l'époque j'étais vendeur de guitares dans un magasin, et je me suis acheté une S540 Custom made violon antique, je connais donc le prix catalogue de cette guitare...

Attention tout de même aux variations dûes aux taux de change du Yen et du dollar qui ont une importance énorme lorsque l'on parle d'une marque comme Ibanez!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Glam ND
nicesky a écrit :
En 1993 le prix catalogue d'une S540FMAV était aux alentours de 12500 Francs, presque aussi cher qu'une JS1000 !!!

Eh oui, par contre il est vrai qu'on pouvait la trouver aux US aux alentours des 800$


OK ... je pensais que c'etait les modèles 700 qqch qui valaient si chères ... bn, bah ça doit etre de la tres bonne came, alors
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vince_99
OK, c'est pas grave tout ça.
Je ne veux pas donner de prix pour ne pas effrayer ceux qui voudraient faire un échange..
je suis ouvert à tout !

En ce moment sur guitare électrique...