>VENDS< Batterie DEEP -B.Etat- (pour petits budget !)

Je vends donc ma batterie qui n'a qu'un 1 an demi, donc en bon etat (petit constat : de petites bosses sur les attaches toms, mais ca gêne en rien etant donné qu'elles sont sur le côté)

Fûts :
>>>Grosse caisse (22"), toms (12" 13" 16") : Deep GC54
>>>Couleur : Rouge Metallisé

Je n'AI plus la caisse claire Deep car je l'ai vendu pour en acheter une autre. En effet, autant les toms et la grosse caisse sont largement satisfaisants pour un batteur débutant à moyen, autant la caisse claire n'etait pas à la hauteur. ... cependant, on peut en trouver de pas chèr sur ebay ou n'importe où...

Hardwares :
>>>Pied-pédale de charleston double embase
>>>Pédale de grosse caisse
>>>Pieds de cymbales : Deep (un pied droit d'origine) double embase
>>>Siège DEEP double embase
>>>OFFERT : Clefs de serrage Deep avec 1 paire de baguettes 5B (solide)

Peaux :
>>>Peaux d'origine, sauf celle du tom 12 " qui a été changé par une REMO PINSTRIPE.

Cymbales : Possibilité de vendre certaines cymbales (hihat et crash) pour des frais supplementaires.

JLA VENDS SEULEMENT 250 €

-Cause : rapidement besoin d'argent.

-Vendue sans cymbales.

-N'hésitez pas à me contacter (photos de l'objet, ....)

-FDP en charge à l'acheteur.

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
C'est assez cher , sachant qu'avec la reduc d'agostini on peut l'avoir a 300 €... caisse claire incluse ..
Je veux pas casser ta vente je trouve le prix bien cher meme si t'as une peau remo sur un tom ... il manque quand même une caisse claire et elle a qques pets ...

Edit!
http://www.music-leader-intern(...)acf56

La reduc d'agostini c'est : si tu prend des cours de Batterie, tu as 10% sur le matos neuf ... Donc au final pour qqun qui ne prend pas de cours ca peut a la limite aller

Mais bonne Chance

En ce moment sur batterie et Percussion...