Guild Bluesbird AAA 1997 Westerly USA

Noun0
  • #1
  • Publié par
    Noun0
    le 07 Apr 15, 19:54








Bonjour

Remise en vente, mes problèmes à l'épaule m'empèchent de jouer souvent...

Edit, photos d'aujourd'hui plus précises sur l'état de la belle, en bas de message

et n'hésitez surtout pas à zoomer dessus elles sont bien plus détaillées chez l'hébergeur.


On continue le destockage de celles qui ne sont plus assez jouées: pour 1200 €


Guild Bluesbird AAA Westerly 1997 (pré Fender)

Corps acajou évidé une pièce
table érable que je vous laisse juger....
Micros d'origine 2 HB Seymour Duncan 59, tout l'accastillage est d'origine, toute la guitare d'ailleurs sauf les attache courroies qui sont des strap lock Dunlop , la sangle sera bien sur livrée avec.

Peut tout faire, jazz, blues, rock même énervé (bon, pas tout tout tout, OK, le gros graillon en drop c'est pas ici...), pour moi c'est le juste milieu entre la 335 et la Les Paul, sans l'encombrement de l'une et le poids de l'autre; ultra maniable, ne niq.e pas le dos....ne penche pas de la tête comme une Hamer....(ça c'est de la pure jalousie, j'en ai raté une belle sur E Bay )

Elle a joué et approche les 20 ans, quelques micro rayures sur la table pas visibles sur les photos même en lumière rasante (voir bas du message, c'est du style "flute je viens de passer du polish sur une Gibson acoustique"), le dos a quatre rayures, deux petites craquelures de binding ( haut du manche sous la première frette et bas du manche sous la deuxième frette, voir photos) mais ça ne bouge absolument pas, une petite fente de la tête sous la mécanique de mi aigü mais ça ne bouge pas non plus.

Prix 1200






Photos détaillées en lumière du jour:


















Un lien pour dater une Guild: http://support.guildguitars.co(...)d.pdf
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • #2
  • Publié par
    Noun0
    le 07 Apr 15, 23:25
ajout de photos:




Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • #3
  • Publié par
    Noun0
    le 07 Apr 15, 23:33
Et n'hésitez pas à zoomer sur les photos, c'est bon comme de la grenadine (ou autre....) fraiche un après midi d'été
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • #4
  • Publié par
    Noun0
    le 08 Apr 15, 13:55
Petite démo par notre ami Pascal (dont je n'approcherai jamais le niveau, je le crains...), il en a mis plein d'autres sur Youtube et dans ce forum
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
JuliusPuech
Magnifique

Tu es ouvert aux échanges partiels ?
***
Clapton is God
Noun0
  • #6
  • Publié par
    Noun0
    le 10 Apr 15, 17:34
Bonjour
Merci pour elle, elle le mérite
Pour les échanges, a priori non, malheureusement, j'essaie de réduire le stock (11 grattes à la maison....à mon age ce n'est plus raisonnable) en vendant les plus présentables et à tarif raisonnables, par exemple essayer de vendre en ce moment ma Télé custom US Jerry Donahue au prix "de marché" US serait sans doute impossible, et de me concentrer sur celles que je vais garder (invendables/abimées/favorites...); bien sur la tentation peut toujours ressurgir

@+
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
c'est une des guitares les plus agreables a jouer que j' ai essayee.a savoir qu 'elle a servie de modele pour l' ellaboration de la robben ford.
tres bonne gratte et bon prix .. a suivre
Noun0
  • #8
  • Publié par
    Noun0
    le 11 Apr 15, 00:29
Merci
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Proposition par sérieuse de ma part et très peu de chances vu le message du dessus, mais si jamais ce que j’ai dans ma signature peut t’intéresser... Des fois les gratteux manquent d’une acoustique à tout faire N’hésite pas à me passer un mp !
Noun0
  • #10
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Apr 15, 19:25
Désolé j'ai déjà deux acoustiques en vente aussi

Merci
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
cette guild est une vraie bombasse .encore une fois , pour avoir joue la meme, c 'est une des meilleures guitares que j' ai essaye et j' en ai joue quelques unes depuis 30 ans
Noun0
  • #13
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Apr 15, 21:42
Si j'avais pas déjà une Chet Atkins Tennessean, je t'aurai sans doute proposé l'échange de ma tele Jerry Donahue contre ta superbe ES 335 mais là, je suis un peu full !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
los lobotomys
Noun0 a écrit :
Si j'avais pas déjà une Chet Atkins Tennessean, je t'aurai sans doute proposé l'échange de ma tele Jerry Donahue contre ta superbe ES 335 mais là, je suis un peu full !

je comprends
en tout cas tu as de bien belles guitares et cette bluesbird ne fait pas exception
Noun0
  • #15
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Apr 15, 21:51
Merci et bonnes ventes à toi aussi
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Dernier(s) UP : 08/07/2015 09:13, 07/07/2015 11:33, 07/07/2015 11:15, 06/07/2015 15:39, 05/07/2015 16:17

En ce moment sur guitare électrique...