Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUILD S100 polara reissue 650 euros (photos)

tetsodavy
Bonjour, donc à vendre une magnifique Guild S100 polara version cherry
premiere serie de 2013 magnifique aucun pet, restée chez moi et sonne du feu de dieu pour les amateurs de soundgarden et gros son lourd genre stoner!! je la laisse pour 650 euros, elle est a 800 sur thomann et je suis sur Paris.

photos a venir mais c'est celle la :



petite video :




mes photos :












http://img15.hostingpics.net/p(...)/img]

Pourquoi pas un échange contre un les paul DC junior, tokai, edwards, orville, greco...
tetsodavy
UP et Pourquoi pas un échange contre un les paul DC junior, tokai, edwards, orville, greco...
Hiflyer
UP !!

J'ai deux modèles de la série Newark Street, ces guitares sont excellentes.
tetsodavy
Salut merci beaucoup, tu n'aurais pas l'Aristocrat? J'aimerais bien avoir des retour dessus, en fait si je vend la polara c'est pour me prendre l'aristo. :-)
Hiflyer
J'ai une Aristocrat. Comme dit précédemment, excellente guitare.

Elle est très légère, la finition est très bonne, comme tu as pu le constater sur ta Polara. Les micros sont plutôt péchus pour des simples et sonnent superbement, ils tirent plus dans le registre aigu.; le manche n'est pas trop épais et très, très confortable. Elle est fournie, comme toute la série, avec un étui TKL adapté.

Les points moins positifs (mais qui ne me gènent pas perso):
Le chevalet est flottant sur embases métalliques: Avec du 11-49, le tirant monté d'origine, le chevalet ne bouge pas en jouant (je ne suis pas une brute non plus ). L'accès à l'électronique est équivalent à celui d'une hollow body (normal, c'en est une!!), mais sans les ouïes, donc pas simple.

Bonne vente !!
tetsodavy
Merci beaucoup pour ce retour, effectivement les finitions sont top et des démos entendues par ci par la le son des simples avait l'air vraiment magnifique, très différent de ce que je peux avoir aujourd'hui a la maison en guitares. Le seul doute effectivement c'est le fameux chevalet flottant
en tout cas merci!

David
Dernier(s) UP : 15/04/2015 18:36, 15/04/2015 13:10, 14/04/2015 14:33, 14/04/2015 14:32, 13/04/2015 23:43

En ce moment sur guitare électrique...