Vendue - à clore

joelloco
Ma femme met en vente sa guitare à archet :

"ll arrive parfois que des choix difficiles s'imposent à nous.

Pour des raisons évidentes de besoin de fonds pour financer une reconversion professionnelle, je me sépare de quelques uns de mes biens... comme cette guitare à archet du luthier Philippe Berne, achetée sur un coup de coeur.

Car oui, c'est un très bel instrument qui me ravit dès lors que je le fais sonner... Bref !

On peut en jouer façon nickelharpa ou bien "da gamba", comme une viole.

Manche en noyer,
table en épicéa,
dos en marronnier ondé,
chevilles Witter composite à réglage fin,
équipée d'un micro de type Piezzo P3.


Table en épicéa, manche en noyer, c'est un très bel instrument.

C'est une guitare à archet Eden G, donc, achetée 1830 euros en 2013, et qu'on trouve maintenant autour de 2000 euros.

Elle est à l'état neuf, pour ainsi dire, et je souhaiterais pouvoir la vendre 1500 euros....négociables.


Dos en marronnier ondé, chevilles Witter composites à réglage fin (ce sont des mécaniques à bain d'huile en forme de cheville).

Voilà voilà, vous savez tout, n'hésitez pas à faire tourner l'annonce, auprès des vos amis , des amis de vos amis musiciens, folkeux, jazzeux, et pourquoi pas métalleux (parce que même amplifiée elle sonne du feu de Lui)."

Bonne elle ne ment pas quand elle dit que c'est un très bel instrument. Même intervalles qu'une guitare normale mais en Sol à l'origine. La je l'ai descendue en EADGBE standard mais le tirant est un peu mou pour l'archet du coup.
Pour tout renseignement, ça se passe en MP, je ferai l'intermédiaire
Mark Ouez En Em Sav !
Dernier(s) UP : 31/10/2014 13:57, 30/10/2014 11:03, 19/10/2014 15:57

En ce moment sur guitare acoustique...