Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Art et lutherie Roadhouse NEUVE

  • #1
  • Publié par
    bardoz
    le 25 Aug 22, 12:14
NEUVE : Guitare électroacoustique ART & LUTHERIE Roadhouse Q-Discrete HG Indigo Burst
Série limitée, Très beau dégradé bleu et vert avec vernis nitro

500 euros

Date d'achat : 11/03/2022 --- Avec Facture et Garantie ---

Pas d'utilisation car plus de studio actuellement.
Je l'avais achetée en prévision... Je certifie qu'elle n'a servi que pour test sur une heure.

Je répond rapidement aux demandes.

C'est une très bonne guitare très réputée. La construction est très bonne et les bois également.

Envoi tout à fait possible avec assurance.


_____________________________________________________________________________________________
La ligne Roadhouse de la marque canadienne Art & Lutherie propose des guitares acoustiques et électroacoustiques dont l'aspect et le son font référence aux instruments originaux de la premiere moitié du vingtieme siecle. Ce sont des modeles compacts avec une forme de corps Parlor qui s'adaptent comme de vieux jeans. Si vous aimez gratter, vous serez tout a fait a l'aise sur la touche de cet instrument, et bien sur, vous ne serez pas déçu non plus par les autres styles de jeu.

La façade de cette guitare est fabriquée en épicéa massif testé sous pression, tandis que le fond et les éclisses sont en contreplaqué de cerisier massif canadien. Une touche en palissandre est collée sur le manche en érable argenté, et bien sur, le barrage a double sens et la touche en TusQ, un matériau en faux ivoire qui a un impact positif sur l'intonation et le son de toute la guitare.

L'électronique Q-Discrete intégrée rend ces guitares tres adaptées aux performances live et a l'enregistrement. Le son peut etre contrôlé a l'aide des potentiometres de contrôle du volume et de la tonalité situés a l'avant de la guitare. La mise au point se fait avec des rapports de 16:1.

En ce moment sur guitare acoustique...