j'ai également quelques micros double d'occaz à vendre, je peux faire la liste et photo pour ceux interessés
éventuellement j'ai aussi à vendre :
- un préamp rack crate TDP à réviser car bruit de masse (lampe hs ?), tous les potards sont neuf changés il y a peu de temps - facture (prix à discuter)
- un multi Korg AX-3A - 40 euros fdpin
- expandeur KAWAI K1R - 60 euros fdpin
tout est négociable dans la limite du raisonnable et je suis éventuellement ouvert à de l'échange pour du 335 like (epi dot à retaper etc.)
n'hésitez pas à me demander en mp
++
Ange
edit 2 : je suis également ouvert à des matériels genre boss br-600 ou micro br, zoom mrs8 ou PS4, korg D4, korg px5d, etc.
--------
- 1 plaque Strat perloid blanche d'occaz en bon état provenant de chez GFS - vendu
- une pédale octaver à réparer ou bidouiller - vendu
- 3 jeu de cordes everly 9-42 B-52 rockers (son très brillant - grosse résistance à l'oxydation) - vendu
- Yamaha RGX 521M à retaper - vendu
- plaque strat perloid violette neuve (non f-spaced) - vendu
- set de dimarzio evolution violets HSH d'occaz (pbs avec pas de vis !) - vendu
- lot de 10 cartouches canon neuves - vendu
Je cherche en ce moment: une guitare électrique (Les Paul, Flying V, telecaster, demi-caisse), 1 cab ORANGE 1x12, un FLOYD ROSE Original chrome, un Roland VG-99, un Korg KaossPad3...
le manche de la 521 est bon, droit
pas de coup ni de pets il me semble (à vérifier), les frettes un peu marquées mais rien de méchant une planif et c'est comme neuf
ce qu'il y a à retapper sur la 521 ?
au minimum un bon nettoyage, peinture du corp à refaire (optionel), floyd à réparer ou changer (manque des pièces)
après si tu veux faire du custom .... edit : j'oubliais qu'il manque la plaque arrière sur la 521 !
des photos de détails ici http://www . e g u i t a r e m a g . com/forums/viewtopic.php?id=3413
merci pour les infos. je ne suis intéressé que par un manche, et surtout je cherche en priorité un manche Yamaha. Mais celui là est un peu trop abimé pour ce que je souhaite faire. Merci
Je cherche en ce moment: une guitare électrique (Les Paul, Flying V, telecaster, demi-caisse), 1 cab ORANGE 1x12, un FLOYD ROSE Original chrome, un Roland VG-99, un Korg KaossPad3...