[VDS/ECH]Divers lutherie

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

je me débarrasse d'un certain nombre de matériels car je n'ai plus trop le temps de m'occuper de bricolage sur mes guitares.

voici la liste de ce que je vend :

- plaque blanche 3pli + 3 micros simple bach (le tout est neuf) - 25 euros fdpin
- lot de 12 potards CTS 500K neufs - 35 euros fdpin
- 2 selecteurs 3 positions dont un neuf - faire proposition
- un set de dimarzio crème X2N + DP102(HS) - 65 euros fdpin

voici des photos de tout ce matériel

j'ai également quelques micros double d'occaz à vendre, je peux faire la liste et photo pour ceux interessés

éventuellement j'ai aussi à vendre :

- un préamp rack crate TDP à réviser car bruit de masse , tous les potards sont neuf changés
il a de nombreuses soudures à revoir
- un multi Korg AX-3A - 30 euros fdpin
- expandeur KAWAI K1R - 50 euros fdpin
- une lampe EH 12ax7 neuve jamais servie dans sa boite

tout est négociable dans la limite du raisonnable et je suis éventuellement ouvert à de l'échange pour du 335 like (epi dot à retaper etc.) ou du yamaha RGX
n'hésitez pas à me contacter en mp

++
Ange

--------
déjà vendu sur ce thread
- guitare vantage avenger à retaper vendu
- 1 plaque Strat perloid blanche d'occaz en bon état provenant de chez GFS - vendu
- une pédale octaver à réparer ou bidouiller - vendu
- 3 jeu de cordes everly 9-42 B-52 rockers (son très brillant - grosse résistance à l'oxydation) - vendu
- Yamaha RGX 521M à retaper - vendu
- plaque strat perloid violette neuve (non f-spaced) - vendu
- set de dimarzio evolution violets HSH d'occaz (pbs avec pas de vis !) - vendu
- lot de 10 cartouches canon neuves - vendu
metalhurlant44
des photos des photos
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
  • Publié par
    Invité
    le
suit les liens suit les liens

vince_99
salut! le manche de la Yamaha est dans quel état?
  • Publié par
    Invité
    le
c'est quoi qu'il y a à retaper sur la 521?
  • Publié par
    Invité
    le
le manche de la 521 est bon, droit
pas de coup ni de pets il me semble (à vérifier), les frettes un peu marquées mais rien de méchant une planif et c'est comme neuf

ce qu'il y a à retapper sur la 521 ?
au minimum un bon nettoyage, peinture du corp à refaire (optionel), floyd à réparer ou changer (manque des pièces)
après si tu veux faire du custom ....
edit : j'oubliais qu'il manque la plaque arrière sur la 521 !

des photos de détails ici http://www . e g u i t a r e m a g . com/forums/viewtopic.php?id=3413
  • Publié par
    Invité
    le
Lefthanded boy a écrit :
salut

Si je te prend 4 potards et un selecteur tu me le fais à combien?

mp

je ne détaille pas les lots

désolé !
vince_99
merci pour les infos. je ne suis intéressé que par un manche, et surtout je cherche en priorité un manche Yamaha. Mais celui là est un peu trop abimé pour ce que je souhaite faire. Merci

EDIT. Si jamais tu le vends séparément, je suis quand même intéressé, je vais pas faire le difficile
désolé j'ai pas trop envie de vendre séparément .... surtout une gratte comme cela !
pour la vantage c'est pareil, je vend la gratte complète plus un manche supplémentaire ! c'est une beau lot ça non ?

concernant les potards, ils sont neuf c'était un lot, l'emballage n'est même pas ouvert ....

je préferre que les guitares partent en premier, juste pour une question de place !
la plaque strat perloid violette est neuve, sur les photo on voit très bien le plastique de protection !
willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le
Je prendrais bien le lot d'évolution.
Ils datent de quand?
Adaptable sur une RG ? je vois 3 trous pour les potards o_O
ça n'a aucun sens...
Themis_uvsq
Bonjour
Les humbuckers evo seraient échangeables contre un téléphone portable (samsung sgh e840 dans sa boîte d'origine avec ses accessoires) ?
Dernier(s) UP : 13/08/2010 16:09, 12/08/2010 22:00, 12/08/2010 12:43, 12/08/2010 09:46, 11/08/2010 21:46

En ce moment sur accessoires et Lutherie...