Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HAAR TELE T52

moondog
VENDUE

Corps en frêne 1 pièce, medium relic.
Pickguard 5 vis blanc une couche.
Manche = fat C. Radius compound 7,25 - 9,50.
Sillet en os.
Poids = 3kg
Très beau Surf Green.
Peter Florance Voodoo TE50 en chevalet et Fralin stock en manche.


The Trout
Miam

(Reliquée, relicée, les deux se disent sachant qu'aucun des deux n'existe ailleurs que dans le lexique du guitariste)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Stone G.
Hello,
Tu devrais poster des photos de la tienne sur le forum. C'est un custom order ?
moondog
Merci The Trout!
moondog
Stone G. J'ai mis les photos!
Non, pas une Custom Order, elle n'a pas été fabriquée selon mon "cahier des charges" perso.

Fabster44
Je suis sûr qu'elle aurait pu bien s'entendre avec ma strat surf green

Tu connais les caractéristiques radius/frettes ? Je crois qu'on retrouve souvent du 9"5 en radius et 6150 (ou medium) pour les frettes...

Très belle gratte en tout cas
Stone G.
Elle est superbe ! Tu ne cherches rien en échange ?
Rusquec
Pour l'avoir vue de près, cette guitare est de toute beauté et le relicage très réaliste.
The Trout
Up pour la belle
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
moondog
Merci The Trout.
J'attends ma Lovepedal avec impatience...
Dernier(s) UP : 18/06/2014 11:06, 17/06/2014 10:14, 16/06/2014 11:34, 12/06/2014 15:32, 06/06/2014 10:16

En ce moment sur guitare électrique...