Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer US Special, P90 Cherry: 850 euros

Lao Tseu
Salut!

Après bien des hésitations, je me résous finalement à vendre ma Hamer US Special P90, finition Cherry.

Je met le lien de l'annonce que j'avais posté y a quelques mois, avec les photos, en attendant d'en refaire une bien propre:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pas besoin d'en dire plus par rapport à ce que j'ai décris à l'époque: cette gratte est une tuerie dans son genre! Cependant je dois actuellement opter pour une configuration minimaliste, et j'ai une Hamer Mirage qui boxe dans la même catégorie tout en correspondant plus à mon style de jeu. Il faut parfois faire des choix ...

Depuis cette date le micro chevalet a été remplacé par un SP Custom smokey90 punchy, un p90 à relativement haut niveau de sortie: très Rock, voire hard rock, et comme tout les SP super défini et dynamique. J'ai toujours le micro d'origine, plus doux, si vous préférez.

Elle est à vous pour 850 euros. Disponible de très forte préférence autour de Lyon et de l'Auvergne. Je ne cherche pas d'échange.


J'ai tout dit, c'est à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
Punaise jolies ces Hamer!

Un up faute de mieux
Lao Tseu
Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
eriador
Thrillseeker a écrit :
Punaise jolies ces Hamer!

Un up faute de mieux


Et pas que jolies, elles sonnent, la finition est géniale, les bois aussi, rien avoir avec toutes les dernières Gibson que j'ai tester, là on a de vrai bois arriver à maturité et sécher convenablement.

Donc si vous voulez une vrai guitare avec P90 faite dans les règles de l'art aux USA foncez, de plus le forumeur est super sympa et fiable !

CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lao Tseu
Merci, avec du retard !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon, on fait une promo: 900 euros .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon elle plait pas ma Hamer ? Je peux faire un effort raisonnable sur le prix si ça peut aider...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Voilà! Puisqu'on vous le dit!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Allez, encore un effort sur le prix .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
doletal
Ce sont vraiment d'excellentes guitares (bois sélectionnés, long tenon) comparables voire mieux que les Gibson mais ca se vend mal.

N’empêche que 850 € c'est le bon prix !

Bonne vente

D
Lao Tseu
Et up!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Vendue!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 12/06/2017 11:57, 11/06/2017 13:41, 07/06/2017 13:57, 31/05/2017 17:55, 22/05/2017 13:41

En ce moment sur guitare électrique...