Harden switchblade boutique!VENDUE

cnano
  • #1
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:24
Bonjour,

après avoir vendu pas mal de custom shop je me résigne, pour des raisons financières, a vendre des guitares parmi mes dernier trésor. donc aucun échange envisagé.

Ont déjà été vendu : _jazzmaster cs relic noire
_télé 62 custom 2ts relic
_télé 59 red sparkle relic
_strat masterbuilt anniversary burgundy mist
_télé 53 relic black mapple
_télé bigsby yuri shischkov teambuilt
_trussart steelcaster deluxe bigsby etc etc.......

je me décide donc a vendre cette Harden switchblade que j'ai eu lors d'un échange(contre une steelcaster bigsby)
je suis le second proprio car le premier l'avais commander directement chez le luthier avec quelques options.
Vous trouverez ce modèle sur le site hardenengeenering ou sur le site destroyallguitars.

Le corps de cette guitare est en érable flammé dont une partie est évide(principe des chambre acoustique).l’érable est un bois dense et malgré l'esprit allégé la guitare pèse 3,6kg .
L’érable apporte une résonance précise et généreuse(penser au coffre d'une bonne j200).
Le manche est aussi en érable flammé.
Le manche a un profil fin en c qui s'apparente a peu prés a une telecaster de 62.
les micros sont bobines a la mais par le luthier .aussi toute les partie aluminium confère a cette guitare un aspect et une son unique.le vernis est satiné.
Le manche a des repères particulier(demande custom)pour le reste un volume et une tonalité complète la guitare.j'offre un etui rigide en tweed de base.
En ce qui concerne le son c réellement bluffant.
Les chambres acoustique confère un volume a vide bien agréable même si elle n'a pas d’ouïes.
Les frettes types carrés et basses (genre dunlop 6150) et le tunomatic réglable font penser a un confort de les paul.la guitare est bien équilibré .il n'y a pas d'usure de quelque sorte que ce soit.
Les mécaniques groover tiennent bien l'accord.
La guitare se prête rapidement au jeu en accord tellement l'aspect acoustique est sympa.la présence de l’érable moins bright que le swamp ash et plus précis que l'aulne donne déjà de belles sensations a vide.
Une fois pluggé les bends fusent on l'on comprends que les micros ont été ajustés pour cette guitare. ca sonne riche et plein mais jamais trop lourd ou épais sauf si on baisse trop la tona.
Les plans bleusy passe a merveille et si vous dégainez le slide vous aurez un mal fou a la reposez sur votre stand.toutefois la guitare se prête a tout type de jeu sauf le trash et consort.
Le volume est très bien voicé la tona est classique .
Le sélecteur trois positions offre des terrains de jeu différent et complémentaires.
La guitare neuve coûte 3500$ hors option (repère de touche érable profil de manche) ajouter port + douane et cela fait rapidement une coquette somme pour une guitare coquette.

J'en demande 2000 euros.ajouter le port pour un envoi

je peux faire photo et démo audio sur demande

merci de m'avoir lu.
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:25
[img][/img]
cnano
  • #3
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:26
[img][/img]
cnano
  • #4
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:28
[img][/img]
cnano
  • #5
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:28
[img][/img]
cnano
  • #6
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:29
[img][/img]
cnano
  • #7
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:30
[img][/img]
cnano
  • #8
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:30
[img][/img]
cnano
  • #9
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:31
[img][/img]
cnano
  • #10
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:32
[img][/img]
cnano
  • #12
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 19:36
un etui en tweed neuf mais de base est compris avec.
je reponds aux questions avec plaisir
cnano
  • #13
  • Publié par
    cnano
    le 23 Sep 14, 10:49
option posée....a suivre
cnano
  • #14
  • Publié par
    cnano
    le 25 Sep 14, 14:29
bon l'option n'est pas confirmée et risque de prendre un peu de temps la guitare est toujours a saisir . bienvenu a tous
cnano
  • #15
  • Publié par
    cnano
    le 02 Oct 14, 20:48
vous n' etes pas très bavard je trouve.c'est pourtant pas courant comme guitare non?
Dernier(s) UP : 16/11/2014 22:17, 14/11/2014 20:36, 08/11/2014 21:12, 07/11/2014 23:09, 04/11/2014 22:37

En ce moment sur guitare électrique...