Harley Benton 1335 (Gibson ES-335)

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bon en gros, il s'agit d'une copie de Gibson 335 de la marque Harley Benton, que l'on trouve chez Thomann. C'est donc une demie-caisse!

Elle est entièrement d'origine comme ne l'indiquent pas forcement les photos.
En effet, il y manque le pickguard que j'ai encore.
Le sillet a été changé par un vrai en os, boulot réalisé par un luthier (coût de l'opération : 30€)

La guitare est en parfait état, juste une mini-trace sur la tête, ainsi qu'un frottement sur le binding arrière, sinon aucun pet.

Pour parler de la guitare, elle sonne vraiment super bien, je dirais même qu'il y a de quoi casser trois pattes à un canard
Elle est confortable, l'action est plutôt basse (comme sur une autre guitare quoi, normal en fait), le manche est plutôt gros, on aime ou on aime pas!

Prix: 130€

Nouveau: j'offre une sangle d'une valeur de 18€ avec la guitare!

La guitare est vendue sans rien, c'est à dire que je n'ai pas de housse ni de case... Par contre si vous voulais j'ai toujours le jack qu'il y avait avec

Je peux faire une tonne de photo si vous le voulez, la guitare est dans le nord, et je ne l'envoie pas!
Donc, soit je la livre, à voir avec les intéressés, soit vous venez la chercher chez moi, à 25min de Lille et 20min de Lens.

Edit: j'ai relu les avis que l'on peut trouver par ci par là sur le net, et apparemment j'ai eu de la chance, ma guitare n'a pas eu le moindre problème de frette (elles sont parfaite), aucun défaut de finition, sauf un peu de colle au niveau du sillet...
J'ai lu aussi que la touche faisait très "plastique", c'est vrai au début, mais avec le jeu cette impression part! Et ce n'est pas par habitude étant donné que à chaque fois que je la reprends après un certain temps sans l'avoir joué je n'ai plus l'impression de plastique...

Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je pensais intéresser plus de monde
Bêêêh
moonwalker
Allez, up pour une jolie guitoune !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
(merci au fait )
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ils sont pourris à ce point là mes samples?
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ça veut dire oui?
Bêêêh
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
La remise en main propre n'aide pas trop a vendre... Mais up quand meme.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Disons que je préfère pour le moment...
Bêêêh
Aubertignac
130 euros une bonne copie de ES335, cherchez l'erreur ???
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Aubertignac a écrit :
130 euros une bonne copie de ES335, cherchez l'erreur ???

Y'a un problème?
Bêêêh
Aubertignac
Je trouve ça pas cher

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Oh, laisses toi tenter alors
Bêêêh
Aubertignac
Euh merci mais non.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Dernier(s) UP : 19/01/2009 18:39, 19/01/2009 07:02, 18/01/2009 11:06, 17/01/2009 08:56, 15/01/2009 07:28

En ce moment sur guitare électrique...