Harley benton l-550 paradise amber flame

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • #16
  • Publié par
    Tux87
    le 22 Apr 15, 13:06
Up de soutien

J'ai vendu une HB Goldtop dans les même conditions (2 mois après achat), j'avais baissé le prix de 25% du neuf aussi à peu prêt. Dur, dur, les intéressés voudraient qu'on la donne, parce que bon, c'est une HB quoi
crowjane
Tux87 a écrit :
Up de soutien

J'ai vendu une HB Goldtop dans les même conditions (2 mois après achat), j'avais baissé le prix de 25% du neuf aussi à peu prêt. Dur, dur, les intéressés voudraient qu'on la donne, parce que bon, c'est une HB quoi


merci pour le soutien, du coup tu l'as vendu ta gratte ?
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Tux87
  • #18
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Apr 15, 00:06
crowjane a écrit :
Tux87 a écrit :
Up de soutien

J'ai vendu une HB Goldtop dans les même conditions (2 mois après achat), j'avais baissé le prix de 25% du neuf aussi à peu prêt. Dur, dur, les intéressés voudraient qu'on la donne, parce que bon, c'est une HB quoi


merci pour le soutien, du coup tu l'as vendu ta gratte ?


Oui, à un ami. J'avoue la regretter un peu...
mushu
  • #19
  • Publié par
    mushu
    le 23 Apr 15, 08:35
Tux87 a écrit :
Up de soutien

J'ai vendu une HB Goldtop dans les même conditions (2 mois après achat), j'avais baissé le prix de 25% du neuf aussi à peu prêt. Dur, dur, les intéressés voudraient qu'on la donne, parce que bon, c'est une HB quoi

25% c'est que dalle sur une gratte d'occasion. t'as fait une belle vente
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Tux87
  • #20
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Apr 15, 09:56
Ben disons que j'ai pas "juste" mis 125€. Avec toutes les bricoles pour la "terminer" (polir les frettes, nourrir la touche, graisser méca et sillet, etc.), et les 10€ de ports Thomann, j'en ai eu pour 150€. Et j'incluais les fdp. Donc non, je n'ai pas eu l'impression d'arnaquer quelqu'un.
mushu
  • #21
  • Publié par
    mushu
    le 23 Apr 15, 10:10
Peu importe ce que tu as pu faire dessus, le fait de faire tout ce que tu as dit de donne pas de valeur marchande supplémentaire. Tu n'as pas arnaqué quelqu'un, mais tu as fait une belle vente, c'est tout ce que je dit.

Sinon pour cette Paradise, elle fait grave envie ... cette table est magique ! pour le prix, je me suis renseigné un peu plus et en effet ca fait parti des harley benton les plus chères! donc ca se tient, bonne vente à toi et UP au passage
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
crowjane
non pas pour l'instant, mais je vais en faire
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Je susi interessé et j'habite pres de chez toi

Je t'ai envoyé un mail via le bon coin
crowjane
VENDUE
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Dernier(s) UP : 21/05/2015 13:55, 21/05/2015 07:38, 20/05/2015 21:45, 20/05/2015 13:18, 19/05/2015 14:03

En ce moment sur guitare électrique...