Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke 3500 + Baffle 4X10 XL ALU

ngtib
  • #1
  • Publié par
    ngtib
    le 12 Jan 08, 13:59
salut à tous,

je me sépare de mon ampli hartke 3500, bien connu de tous, 350 watts avec tout le tutim... la tête, achetée en 2005, n'a strictement rien, car elle n'a jamais bougé de son rack 4 U (valeur neuve, 125 euros, vendu avec et il reste de la place pour mettre un accordeur, effet, ...) : elle possède une boucle d'effets, deux sorties jack pour deux baffles donc, une sortie DI, entrée passive active, ... elle n'est plus vendu et je trouve que la 3500A qui la succède est moins pratique (plus grosse, pas toute les sortie derrière...). la 3500A est vendue valeur neuve à 442 euros.

le baffle est de la série 410 XL en ALU, 400 WATTS, je l'ai équipé de roulette de la mort qui roule dans le gravier...! roue de 5 cm de diamètre facile. valeur neuve 400 euros

le tout pour ce que vous me proposerez, je n'ai pas d'idée de prix, j'attend vos propositions (raisonnables). les photos arrivent dès que j'aurais un appareil numérique. contact: ngtib@hotmail.com (belgique).
ngtib
brui2fon
ah mais c'est à toi ça aussi lol
ben tiens ça m'intéresse justement je cherche un cab moi
on pourrait echanger et je complète
je t'ai laissé un message sur ton post pour un petit ampli
moi j'ai une tete fender fender BXR 300 et il me faut un cab
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
ngtib
  • #3
  • Publié par
    ngtib
    le 16 Jan 08, 10:58
pour l'annonce du petit ampli, j'ai trouvé ce qu'il faut, mais si tu as besoin du baffle, no hésitation, il n'est pas encore vendu. je prefererais quand même vendre l'ensemble en fait, mais bon, faut pas être trop difficile.
ngtib
ngtib
  • #5
  • Publié par
    ngtib
    le 16 Jan 08, 18:43
Le prix est libre, enfin quasi, donc essaye un prix, peut être que ça sera ok pour toi

Si j'en tire 475 pour le tout, je serais content.

Perso je mettrais 175 pour le baffle, 250 pour la tête et 50 pour le rack: car la tête a quedal, (elle a du juste subir mon jeu peu exceptionnel), le baffle à rien par rapport au son mais il a quand même vécu (dû au transport) et le rack j'ai mis des autocollants qui peuvent ne pas plaire... donc voila.
ngtib
ngtib
  • #6
  • Publié par
    ngtib
    le 18 Jan 08, 19:17
up
ngtib
ngtib
  • #7
  • Publié par
    ngtib
    le 18 Jan 08, 19:21






ngtib
ngtib
  • #9
  • Publié par
    ngtib
    le 28 Jan 08, 22:33
donc le prix fixé est de 475 pour les eviter les malentendus.
ngtib
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BxN
    le 29 Jan 08, 21:55
Salut!

J'ai quelqu'un qui est interessé par ta vente, mais il a des probs de connection sur le site donc je poste a sa place...

Un envoi vers l'Alsace serait eventuellement possible ?!

Mon ami a pris ton adresse msn, vous pourrez donc discutez des details tranquilement tout les deux

A plus & bonne vente
imprezion
salut!
la tete et la baffle (mais pas le rack ^^) m'interessent beaucoup! problème, je n'ai pas l'argent pour le moment! je ne pense pas les avoir avant juin, donc si c'est encore en vente je te fait signe!
ngtib
  • #13
  • Publié par
    ngtib
    le 25 Feb 08, 22:20
je tente une baisse de prix, 450
ngtib
  • #14
  • Publié par
    Blar
    le 08 Mar 08, 21:52
Possible de recevoir les photos?

fukinscrat@hotmail.fr
Dernier(s) UP : 22/05/2008 14:22, 30/04/2008 23:13, 07/04/2008 17:28, 16/03/2008 23:43, 07/03/2008 11:09

En ce moment sur ampli basse...