Help me ma gibson lespaul studio contre strato custom

Salut tout le monde, je vend Gibson Les Paul Studio Premium Plus table AAA de 2008 à 1000 euros et un mec me propose un echange avec ce descriptif une strato customizée david gilmour copie Custom shop :

"fender stratocaster neuve, dont j ' ai changé le manche par un autre en érable, sous license fender ( mighty might usa ), pour le look "david gilmour".
seul le kit EMG est vintage, des années 80, le vrai, l ' original, acheté aux usa, mécaniques sont des sperzel satinées à blocage à billes.
la valise et la plaque micro sont de fender custom shop."

Je ne sais pas quoi faire par manque de connaissance sur Fender, l'échange est equitable à votre avis ? les valeurs sont egales ? j'ai vraiment besoin de vos conseils par peur de faire une connerie.

MA STUDIO

LA STRATO

nainjean
A savoir qu'un manche de cette marque ca vaut dans les 60 euros...Ils fabriquent des corps etc et vendent pas mal de pieces detachees pour fabriquer soi même ses grattes en assez bas de gamme.
Ca me semble être une pure connerie.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Merci nainjean, j'étais vraiment dans le flou là, j'attend encore unpeu mais je pense que je vais lacher l'affaire.
  • Publié par
    Invité
    le
Karadoc a écrit :
Je ne sais pas si l'échange est équitable, mais ta Les Paul est splendide !

+1
Garde ta LP, elle est trop canon!
Earthworm Jim
mec ta studio a une table érable (très sympa de surcroit) c'est quasiment une standard.

et en échange on te propose une strat de kéké d'un gout douteux. pour moi le choix est vite fait...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
redpearl
c'est clair , plus d'hésitations à avoir
Tuesday
  • Publié par
    Tuesday
    le
bon, ben tout a été dit...

Autant echanger un coupé MG contre une Opel Astra tunée...

Garde ta Les Paul...

Perso, je ne vois même pas d'où il sort son "style Gilmour"...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
eLie.guitar
La guitare fait assez fausse ( la fender hein ) . Elle brille un peu trop je trouve la quand meme
Merci à tous maintenant je me tâte pour la garder ma lp !!!! tous le monde la trouve belle !!!

jm'en sépare car j'ai plus de plaisir à jouer sur ma sg menace que sur ma lp, je n'arrive pas à trouver les bon règlages, manche qui accroche, son qui sature trop, trop gras .... je sais pas quoi faire, faut que jla dompte !!!
Tuesday
maxirock a écrit :
Merci à tous maintenant je me tâte pour la garder ma lp !!!! tous le monde la trouve belle !!!

jm'en sépare car j'ai plus de plaisir à jouer sur ma sg menace que sur ma lp, je n'arrive pas à trouver les bon règlages, manche qui accroche, son qui sature trop, trop gras .... je sais pas quoi faire, faut que jla dompte !!!
c'est peut etre, effectivement, pas la guitare qui te correspond le plus, mais ne la brade pas contre ... une daube.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch

En ce moment sur guitare électrique...