Heritage H525 p90 lollar Bigsby..1100

pbxl
  • #1
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Oct 14, 10:39
HellO

Je revends une super guitare qui convient a beaucoup de styles, je jouait personnellement du hard rock, blues avec mais son répertoire va du jazz (ce que faisait son précédent proprio avec des filets plats)...au plus enervé..
Heritage faites par les anciens employés de Gibson dans les usines Gibson avec leur machines..bref du gibson dans la tradition ....

C'est la réédition de l’es 225 de chez Gibson. Elle est de couleur Old Sunburst, full hollow et la finition est exemplaire : binding du manche, double binding du corps, micros lollar… Table laminée, touche palissandre très jolie, étui d’excellente facture.



Les frettes ne sont pas usées du tout, elle a toujours été bichonnée et entretenue comme il se doit. (Réglage, nettoyage, huile de citron pour la touche etc…) Les mécaniques sont actuellement d’excellentes grover à blocage qui facilitent le montage des cordes et assurent une très bonne précision et tenue d’accordage.o
Roller bridge Wilkinson pour la tenue de l accord
Mon luthier y a monté un bigsby ce qui a permis de donner plus de tension et de sustainnnnn..

Livrée avec sa caisse et tous les papiers et 3 pickguard différents

L’envoi est envisageable aux frais de l’acheteur.

Pas d'échange

je suis à votre disposition pour tout complément d’informations.

prix... cassé.... maintenant a 1.100

https://www.flickr.com/photos/(...)tbox/

!! Communiquer sur pbxl@hotmail.fr car je viens très rarement sur le forum (plus de sousous pour la gratte et ce forum créé trop de besoin
lehamster
salut
Quelle profondeur a la caisse, par rapport à une H575 ?

Est-ce qu'on peut la jouer en acoustique, en accord ouverts ?

Elle est de quelle année ?
Est-elle en etui ?

Tu es ou ?
El Phaco
J'adore l'Almond Burst de chez Heritage. J'ai eu une H535 de cette couleur, magnifique. Le seul reproche que j'avais à lui faire, c'était l'ensemble bridge/stop bar qui ne m'avait pas convaincu (bien plus chiant à régler qu'un TOM Gibson, ça m'a rendu fou). Pour le reste, c'était de la balle. Je précise quand même que je l'ai revendue simplement pour récupérer un peu de pognon et parce qu'il me fallait rationaliser un peu le matos, pas à cause du bridge.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • #8
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Nov 14, 09:47
Tu fais bien de préciser ce point phaco et merci pour le up
J ai monte un roller bridge plus ce problème et tenue de l'accord nickel
John Wood
Je ne sais pas si tu t'en est aperçu mais quand on regarde tes photos sur Flickr, quand on clique sur la flèche à gauche on passe sur une série de photos d'une gamine lors d'une reprise de poney...

Magnifique guitare au demeurant !
Quicky67
Elle est magnifique ta gratte !
Dernier(s) UP : 21/04/2015 07:33, 22/03/2015 12:55, 15/03/2015 18:44, 02/03/2015 07:38, 24/02/2015 11:33

En ce moment sur guitare électrique...