Historique des ventes de Fend

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 09 Mar 10, 10:31
Bonjour à tous,

Désolé de vous embêter avec mon petit topic, mais c'est juste pour mettre ça quelque part. Aujourd'hui, pour convaincre un acheteur prudent (grand bien lui fasse), j'ai fait un petit historique de mes ventes...

Alors je viens de parcourir toutes mes ex-annonces et MPs et voilà l'historique non-exhaustif que j'ai pu reconstituer :

J'ai vendu
une Duesenberg Carl Carlton à ENHABEER
une ESP Custom Horizon à kamikaz
une Electro-Harmonix Holy Grail reverb à kamikaz
une Whammy 4 à kamikaz
une Fender Stratocaster US à l0l0philips
des lampes KT-77 à culdours
un micro Bare Knuckle Riff-Raff à Fr33man
un micro Sennheiser e609 à Doggymalian
un cab VHT Fat Bottom à SilentScream
une Gibson SG Faded à ACfifteen
un Diezel VH-4 à Toastwoast
un micro DiMarzio DP403 à JumpingJack
échangé des V30 avec Giles
vendu un ENGL Savage 120 avec Nokaf
un Seymour Duncan TB-6 à jubm1150
Boss GE-7 à Xisma...

Ça c'est toujours très bien passé, j'étais même toujours là pour le SAV après et à chaque fois j'ai eu de bons retours.
Mieux : quand il s'agit de grattes on me fait des compliments sur mes réglages

Voilà, sinon, ces personnes me connaissent personnellement et pourraient également témoigner de mon sérieux dans ce genres d'affaires :
Scrat, Loylo, bilbon_s, olafdebliat, One-R, buz ou Niko.

Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
C'est clair vendeur très très très soigneux, presque obsessionnel, et ca c'est bon pour l'acheteur !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 22 Mar 10, 13:16
Je sais pas comment je dois le prendre, mais merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre...