HIWATT custom 7 head.

Garcymoore
Très bon état. Avec carton d'origine.

550€ fdpin.


Une planche d'acajou et un bon ampli.
Garcymoore
Thanks
Une planche d'acajou et un bon ampli.
zucozampa
Salut!.
Le clean est exploitable en appart?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Garcymoore
zucozampa a écrit :
Salut!.
Le clean est exploitable en appart?


C'est l'ampli le plus exploitable en appart que j'ai vu. Plus que les 1w Marshall par exemple.
Après si on va chercher le crunch avec un boost, la ça commence à être fort.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
zucozampa
Merci, une expédition est elle possible?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Garcymoore
Sans problème.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Garcymoore
Je suis très content d'avoir essayé cet ampli. Vraiment très particulier, je l'appelle "l'ampli transistors à lampes"
Le son clean super droit, propre, et précis, avec la chaleur des lampes.
Je commence par mettre le master a fond puis je regle le gain ensuite, en fonction de l'endroit où je suis ,y compris en appart. Le master est toujours au max.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Biosmog
Garcymoore a écrit :
Je suis très content d'avoir essayé cet ampli. Vraiment très particulier, je l'appelle "l'ampli transistors à lampes"
Le son clean super droit, propre, et précis, avec la chaleur des lampes.
Je commence par mettre le master a fond puis je regle le gain ensuite, en fonction de l'endroit où je suis ,y compris en appart. Le master est toujours au max.




Je ne sais pas pourquoi tu l'appelles "transistor à lampe", c'est presque péjoratif je trouve. Je ne connais pas ce modèle, mais un Hiwatt custom sonne au contraire très très typé lampe, surtout dans les transients (attaque et brillance). Il a un headroom énorme, tord très tardivement mais ce n'est pas du tout spécifique aux transistors et propre à énormément d'ampli réputé pour leur caractère bien lampé (bon nombre de fender, ampeg, etc..)

Bref, Hiwatt fait de super amplis dans la pure tradition de la bonne lampe chaude, généreuse, "rapide" (ce sont des amplis hyper réactifs qui ne pardonnent rien), inspirante. Mais ne pas confondre "chaleur" et crunch!

(sinon, c'est dommage de ne pas exploiter le master qui est très bien conçu - chose rare - sur les Hiwatts: essaye plutôt un équilibre, volume et master à mi-course)


Super amplis, construits comme des tanks, avalant les pédales sans broncher

Vous battez pas, je vous aime tous
Garcymoore
Merci tu en parles bien mieux que moi
Une planche d'acajou et un bon ampli.
ColDay
Si vous voulez mon avis, cet ampli donne le meilleur de lui-même quand il est tout à fond... Un put*** de son clean crunchy in-your-face qui se suffit à lui-même. Avec une Tele c'est vraiment dément. Le son des Hives, pour illustrer.

Jouer cet ampli pour la première fois a été ma plus grande claque guitaristique, après avoir passé une bonne vingtaine d'amplis à lampes ces 15 dernières année. J'en garde un souvenir impérissable !

A noter que ces têtes donnent leur meilleur avec les baffles Hiwatt équipés de HPs Fane, c'est relativement indissociable. On peut essayer avec d'autres CABs, mais ça devient nettement moins intéressant, on pert en percussion, en "droiture" du son, et en dynamique.
Garcymoore
Réservé.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Dernier(s) UP : 15/10/2016 11:19, 13/10/2016 14:06, 11/10/2016 18:59, 11/10/2016 10:25, 10/10/2016 22:20

En ce moment sur ampli guitare...