Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HIWATT Head tête 50 Custom de début 72

martiangue
Bonjour à tous,

Je vends pour cause de travaux qui n'en finissent pas (je n'avais pas l'intention de la vendre jusq'uà aujourd'hui mais bon...) une superbe tête Hiwatt custom 50 watts, version 4 entrées, à mon avis c'est bien meilleur que la version 79 que j'ai eue à une époque.

Achetée neuve par le précédent propriétaire et commandée par le magasin spécialement en Angleterre. Elle est très rarement sortie de sa chambre, elle est donc dans un état cosmétique proche du neuf, entièrement d'origine, je ne peux que répéter: superbe.

Elle date de février 1972, donc probablement une New Malden (avant la période kingston)
Les tubes: 3x ECC83 Mullard 1x ECC81 Brimar et 2x EL34 RCT là aussi que du bon.

A signaler qu'elle a son cover Hiwatt ce qui est encore plus rare. Il est en tissus enduit épais d'origine (noir avec piping bleu).

Livraison possible par UPS avec assurance et colis blindé mais essai et enlèvement sur place privilégié.

Bien sûr pour la tordre, même avec le master à fond il faut pousser le volume, mais alors quel son sur le 4x12... je n'ai pas eu l'occasion de la tester avec un atténuateur, peut être à essayer. Superbes sons clairs, on dirait qu'il y a une reverb tellement c'est grand, et là aussi plus on pousse plus ça ouvre.

Prix et photos à venir
martiangue
Bonjour Legembloutois, voilà des photos. Pour bien faire j'aurai pu lui passer un coup de chiffon avant les photos mais on voit bien quand même. Précisions pour répondre aux interrogations, les 4 entrées fonctionnent parfaitement, pas de bruit parasite quand on tourne les boutons et pas de souffle même à fond.











martiangue
C'est un argument l'année de naissance mais je préfèrerai faire un prix spécial à celui qui vient sur place... ou celui qui me prend le stack complet ;-)
Mais bon c'est sympa d'avoir un ampli de son année de naissance...
Moi ça me coûterait plus cher...

Prix 1100 euros
darcho
  • #7
  • Publié par
    darcho
    le 19 Jan 12, 13:22
grrr! et évidemment pas d'échange?
martiangue
Merci pôur le UP Bill, il était de quelle année le DR103? 100 watts?


darcho a écrit :
grrr! et évidemment pas d'échange?


Bin faut pas grogner!
Je n'exclue pas forcément l'échange. Eventuellement un combo léger sur une base d'échange à prix raisonnable, c'est à dire pas plus que ce qu'on voit en annonce avec rajout en euros d'un côté comme de l'autre suivant l'ampli proposé.

Allez nouvelles photos une fois le tolex nettoyé en profondeur à la brosse à dent avec une mixture secrète... Le précédent propriétaire était non fumeur mais quand même 40 ans de crasse je vous dis pas la couleur de l'éponge...








darcho
  • #9
  • Publié par
    darcho
    le 19 Jan 12, 22:23
je t'ai envoyé un mp
pareil trés interessé en plus j'ai de la famille à Bergerac donc l'enlévement peut se faire ^^
martiangue
Bonjour,
Répondu ce matin à tous les mp. Vente dans la journée possible
Bonne journée

En ce moment sur ampli guitare...