Hohner G3T bâton stick headless gaucher 180 euros

Blow Up
Je mets en vente pour un ami cette Hohner G3T gaucher, guitare bâton sans tête avec un vibrato Steinberger.
C'est surement un des premiers modèles (fin 80 début 90, il y a un numéro de série sur le plastique de la cavité électronique, mais je n'ai pas trouvé d'infos pour la dater avec).
Elle a quelques pets/marques d'utilisation et le vernis un peu usé au dos du manche, mais l'état est correct pour son age. Elle est très agréable a jouer, réglée avec une action basse, les frettes sont ok, l'électronique fonctionne parfaitement, il y a juste un peu de jeu dans la tige du vibrato, le ressort est neuf.

Je l'ai essayée plusieurs fois et c'est assez étonnant comme guitare, rare en gaucher. Le plus bluffant c'est la bonne résonance à vide et le sustain malgré le gabarit, le manche est plutôt fat un peu dans l'esprit rounded Gibson, mais agréable et véloce sans forcer, l'électronique permet pleins de configuration, avec le double splitable et les switchs série/parallèle, les micros EMG select font le job (ce pas trop froid ou brouillon), les cordes se changent en 2 minutes, et le vibrato Steinberger est bien pensé, avec un système de blocage par un petit levier.

Bref, ça sonne, c'est pas commun et on peut l'emmener presque partout vu sa taille.







180 euros avec sa housse.[/img]
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Vendue merci.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dernier(s) UP : 01/06/2016 15:07, 31/05/2016 17:19, 29/05/2016 18:37, 28/05/2016 15:32, 27/05/2016 13:30

En ce moment sur guitare électrique...