VDS/ECH hp Electro Voice DL12X en 8 Ohms

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Salut,

J'ajoute un Warehouse G12C/S, parfait état quasi neuf dans son emballage d'origine.

Son typique US mais avec un côté smooth qui le rend très Fuzz et Disto Friendly. Le hp idéal pour upgrader un Deluxe Reverb RI 65 par exemple.

Il supporte 75W pour un rendement de 99dB sous 8 Ohms.

J'en demande 65€ fdp in.

Photos dans le premier poste.

rocknrott
Salut Myka

Je te propose une AMT reverberry contre ton hp WGS.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Mikka Grytviken
Salut ... hum ... pour être franc j'hésite un peu, car je ne pense pas que l'AMT que tu me proposes corresponde à ce que je recherche.

Je recherche plutôt une reverb supérieure à ce que j'ai actuellement ... j'utilise celles d'un Zoom CDR-70 actuellement.



De plus je constate que tu es sur l'île de la Réunion ... ça change la donne pour les fdp ...

En tous cas merci pour ta proposition.



Je m'appelle Mikka pas Myka ... Myka en Norvège se prononcerait "Müyka" ... ça serait bizarre.
zefox
  • #66
  • Publié par
    zefox
    le 18 Aug 18, 13:53
Gros up pour le G12c/s, à très bon prix d'ailleurs.
Je confirme qu'il est top dans Deluxe Reverb (je n'ai qu'un clone monocanal mais vraiment le couple me semble parfait).
rocknrott
Mikka Grytviken a écrit :
Salut ... hum ... pour être franc j'hésite un peu, car je ne pense pas que l'AMT que tu me proposes corresponde à ce que je recherche.

Je recherche plutôt une reverb supérieure à ce que j'ai actuellement ... j'utilise celles d'un Zoom CDR-70 actuellement.



De plus je constate que tu es sur l'île de la Réunion ... ça change la donne pour les fdp ...

En tous cas merci pour ta proposition.



Je m'appelle Mikka pas Myka ... Myka en Norvège se prononcerait "Müyka" ... ça serait bizarre.


Pas de souci je comprends que ça ne te convienne pas.
Mes plus sincères excuses pour avoir égratigner ton prénom Mikka.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
grat'ador
WGS G12C/S acheté !



du très très bon ! monté dans un cab TT 1x12" XL, un vrai régal.
Dernier(s) UP : 25/07/2019 18:17, 24/07/2019 15:23, 22/07/2019 11:59, 21/07/2019 14:33, 20/07/2019 13:21

En ce moment sur ampli guitare...