Vends ampli Hughes Kettner switchblade 50 combo

Biosmog
Bon ben je mets en vente ce chouette ampli.
Je complèterai l'annonce dans les prochaines semaines pour l'instant, je n'ai pas de photo.

Avertissement : cette vente est plutôt destinée aux habitants de Suisse, ou aux gens qui peuvent passer à Genève ou Lausanne. C'est un combo, c'est gros et lourd, donc je veux bien l'envoyer mais il faut savoir que pour l'envoyer en dehors de Suisse, ça ajoutera un tiers du prix en frais de port et douane...

CHF 600.-

Je peux le livrer dans un triangle entre Genève, Lausanne, Yverdon.
J'accepte les essais à certaines conditions (une-deux semaine à la maison) et rembourse si ne convient pas.

L'ampli est en très bon état, livré avec le pédalier d'origine (affichage, switch pour bank, preset, et tap tempo)

C'est pas une prévente, c'est juste que j'ai la flemme donc pas de photo pour l'instant (il est au local). Donc à vendre dès aujourd'hui!

Mais en gros, c'est un tout lampe, 50 watts, 4 canaux programmables (clean, crunch, disto, ultra) sur 128 presets. Il y a des effets incorporés (reverb évidemment, delay et modulations) qui sont tout à fait corrects (le delay est très bon, les effets de modulation sont plus anecdotiques) ou pour une utilisation parcimonieuse. La partie amplification est par contre vraiment d'excellente facture.

Tout est programmable en midi (canal, volume, eq, effets, boucle), mais tout est accessible traditionnellement (switch, potards). La boucle peut être désactivée, +10db, mise en parallèle ou série. Les effets peuvent être débrayés par switch. Bref, c'est un un ampli tout lampe mais avec une implémentation numérique moderne pour aider le pilotage et pour les effets. C'est très bien fait puisqu'on n'a pas de compromis (le son est du pur lampe, tout est programmable sauf le master volume), mais que des avantages d'un côté et de l'autre. Seul regret: les potentiomètres ne sont pas motorisés, ce qui implique que le passage du réglage par preset au réglage à la volée et vice-versa, est parfois surprenant: le réglage passe brusquement de ce qui est mémorisé dans le preset à la position physique du potentiomètre dès qu'on le bouge.

Les quatre canaux ont leur personnalité propre, les réglages de tonalité sont très efficaces.
Pour l'usage, cet ampli sonne très fort et gagne vraiment à être poussé. Donc pour la maison, il faut pouvoir jouer à un certain volume sinon on passe à côté des qualités réelles de l'ampli. Pour jouer en groupe, il est parfait. Il a bien assez de réserve pour jouer avec un batteur bourrin.

Un copier-coller de spécifications plus précises:

- Préampli 4 canaux à lampes 2 x 12AX7,
- Contrôles par canal : volume, gain, présence, grave, médium, aigu, boost.
- Contrôles de la section Master: FX Mix, Présence, Master Volume.
- Ampli de puissance 50W à lampes 2 x EL34.
- HP 1 x 12" Eminence® Rockdriver 60.
- Sorties HP 4 Ω, 8 Ω, 16 Ω .
- Multi-effets incluant Reverb, DELAY avec Tap Tempo, et Mod Fx (Chorus, Flanger, Tremolo).
- 128 mémoires utilisateurs permettant de stocker vos paramètres de canal et d'effets.
- Boucle d'effets avec mode parallèle ou série avec inter/-10dB.
- Sorties HP 1 x 4 Ω, 1 x 8 / 2 x 16 Ω ou 1 x 16 Ω.
- MIDI In et MIDI thru.
- Poids & Dimensions : 22,8 kg; 600 x 500 x 285 mm.

Voilà. N'hésitez pas à poser des questions.
Dans deux semaines, je devrais inclure des photos.

Dernier détail, le prix n'est pas négociable (à moins de 600.- je le garde, il me sert actuellement comme ampli "wet"). Par contre je livre, je suis ouvert aux essais ou à un échange avec guitare type LP, de bonne facture, contre compensation de ma part, évidemment.
À vous!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Quelques hésitations sur le prix, cet ampli est excellent, j'ai de la peine à m'en séparer ...
Je le fais à 600.-
ça ne bougera plus
Vous battez pas, je vous aime tous
Dernier(s) UP : 02/10/2016 11:25, 01/10/2016 13:30

En ce moment sur ampli guitare...