Hughes & Kettner Tube 100 - 250 euros

Seth Rotten
Salut,

Je revends mon ampli H&K tube 100 car j'en joue plus. 100 W tout lampe.

C'est un bi-canal, version allégée du triamp mk1 allant direct à l'essentiel.

Canal 1 - A clean (cristallin, claquant), B crunch (assez doux et velouté).

Canal 2 - A overdrive (rageur et marshallien style JCM 800), B high gain (très lourd mais nerveux et précis).

Réglages d'égalisation, volume, master et gain pour chaque canal.
Reverb et boucle d'effet en post EQ avec réglage du volume.

Post EQ : présence et surtout un très efficace master amp qui permet de jouer chez soi à faible volume avec une définition du son excellente, le gros point fort de cet ampli, je l'avais acheté pour ça, comme pour une powerball de Engl.

Du coup on a la réserve de puissance pour la scène, sans problème vu les 100W allemandes, et on peut jouer chez soi à faible volume tout en ayant la définition, le coffre et la précision d'un ampli de cette puissance sans se prendre de pétition de la part des voisins.

Connectique : MIDI, pédalier, FX.

Je fournis le pédalier trois switchs d'origine.

Je ne me rappelle pas de ce que j'ai mis en lampes, de mémoire les 3 12ax7 de préamplification sont une tung sol et deux sovtek et l'ampli de puissance a quatre EL34.
Pas de signes de faiblesse des lampes pour le moment mais je ne les ai pas changées depuis que j'ai cet ampli, donc il est possible qu'il faille le faire d'ici un an ou deux.

Style assez polyvalent, je jouais du metal dessus mais on peut y faire à peu près n'importe quoi surtout avec une pédale d'EQ.

J'en demande 250 euros + les ports éventuels.

Je peux vendre groupés cet ampli et le cabinet 2x12 V30 Harley Benton pour 300 euros + ports.



Dernier(s) UP : 10/10/2015 20:19, 08/10/2015 20:26, 08/10/2015 09:49, 07/10/2015 17:38, 07/10/2015 13:07

En ce moment sur ampli guitare...