Ibanez 350DX-Wh EMG photos p5 dernier prix 400€

Kernett
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kernett
    le
Vends ibanez RG350DX-WH de 2005 très bon etat. J'ai fais changé les micros par 3 emg chez férré musique à grenoble. Il y a un 89 donc splittable en 85 ou Sa en manche, un SA simple bobinage actif en milieu et le fameux 81 au chevalet. La guitare est équipé d'un floyd rose d'un bloc corde. Le manche a été reglé chez balestrieri (luthier à grenoble) avec un tirant en 10-52. J'attends des proposition de prix par mp en sachant que la gratte m'a couté 469€ + env 320€ de micros avec la pose + 75€ pour le reglage de la guitare chez le luthier avec le reglage du manche, hauteur des micros, polissage des frettes, changement de la pile etc... Je peut ajouter un coffin case avec interieur en velours violet...

Pour me contacter MP ou tel : 06.22.63.10.36

cordialement sebastien

Dernier prix : 400€
SAlut !!
La gratte est t-elle toujours dispo ???
Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le
désolé du retard, oui la gratte est tjs dispo
Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le
Je recupere mon APN au plus vite et je fais ça
Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le
voilà, les premières photos dés que j'ai ce foutu apn je vous ferais des photos de meilleurs qualités en attendant wait and see...

Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le
A la rigeur, je serais intéréssé par un echange avec complément d'argent de ma part sur une jazzmaster 62 ou classic player made in japan
Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le

Allez news photos enfin...

personne n'est interessé par la belle ???
Kernett
  • Publié par
    Kernett
    le
Bah, elle interesse personne cette gratte 450€ avec des emg guitare reglé chez un luthier
James H
Hello.
Contre un RG1570 Prestige (pickguard Ibanez, look unique) + compensation ?

Et pis UP !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Kernett
mp !
Kernett
Bah, elle plait pas ma gratte ?
Kernett
up de la nouvelle année
Kernett
UP

Je précise que je veut la vendre pour m'acheter une prestige
Kernett
Allez up, edit du prix....
Dernier(s) UP : 12/05/2010 22:24, 12/05/2010 16:25, 11/05/2010 16:27, 01/05/2010 16:16, 30/04/2010 22:07

En ce moment sur guitare électrique...