Salut à tous,
Je ré-actualise cette vente avec une Ibanez EDR470EX, made in Korea, datée vers 1998 et achetée d'occaz ici même il y a deux ans. Toute d'origine et en bon état pour son âge. Quelques marques superficielles au dos mais rien de grave et cela ne se voit que très peu avec la finition matte.
Pour les caractéristiques :
Corps en luthite (un peu lourd mais vibre très bien !), set de micros EMG design en HSH et floyd rose Edge Pro Ibanez qui ne bouge jamais !
Elle est vraiment très agréable à jouer avec un manche rapide et du gros son à la clé mais elle sait aussi être plus douce avec de bons sons bluesy sur les positions intermédiaires. Je la destocke complètement car je ne la joue plus du tout, trop de guitares à la maison et je me recentre sur un style plus soft
Prix :
150€ fdpin
Photos :
Voila, je recherche principalement une vente et je reste ouvert à la négociation (dans la mesure du raisonnable)
Je ne cherche rien de particulier à l'échange mais proposez toujours on sait jamais, éventuellement des effets !
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, je suis souvent dans les parages
A VENDRE :