Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Personne pour un ECHANGE? contre presque n'importe koi!!

Shadow Véhuel
Je vends ou j'echange cette Ibanez!! Proposez vos guitares ou votre prix!!

Cette guitare est rare et magnifique! De plus, avec le temps, le corps en acajou a bien du secher, donc pour le son et le sustain, rien a dire

PS: La couleur de la guitare est LARGEMENT MIEUX en VRAI!! J'ai pris les photos par temps couvert, donc le jaune est un peu fade, mais en vrai il pete beaucoup plus Cette couleur est tres limitée, on ne trouve que 3 ou 4 modeles Ibanez de cette couleur

Prix à proposer dans la limite du raisonnable! Elle est cotée a 600 euros rien qu'en occaze!! avec housse rembourée offerte![/color]











Modele Ibanez S 540 Custom Made avec systeme push pull monté, avec micros IBZ F2 et Seymour Duncan SCREAMING DEMON montés, manche couleur naturel. 22 frettes dont la mention CUSTOM MADE sur la case 21. Made in japan et serie limitée, cette sabre est rare. Faite en acajou, le sustain est bien la, ainsi que la chaleur du son. Floyd rose Lo Pro edge.

Je fournis une housse!!

Par contre il y a juste le potard du push pull a changer, car la, la guitare est parfaitement jouable, mais il faut pousser un peu plus le son de l'ampli. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais la reparation est faisable par vous meme, ou a moindre cout! (entre 2 et 15 euros max!) Je peux m'en charger, mais dans ce cas le prix ne sera plus le meme



Pour me contacter: 06 64 78 90 36

A vous de jouer!
dimefromhell
J'ai répondu a ton mail pour l'échange contre ma Télécaster
A VENDRE :
dimefromhell
Ca marche j'attend de tes news !
Je suis toujours très interessé
A VENDRE :
Shadow Véhuel
Fixez un prix alors!!! Faut que ça parte!
dans la limite du raisonnable!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Bito
    le 14 Jun 08, 22:03
Bon OK la couleur est un peu spéciale mais putain les gens foncez dessus, à ce prix la c'est une putain d'affaire.
Mon ancien gratteux avait la même, et pour l'avoir essayé, une ibanez équivalente en neuf vous couteras bien plus cher.
Shadow Véhuel
Salut!

Merci du soutien!!
J'adore la couleur justement! En desert Yellow, c'est comme une des JEM des années 90, ou encore comme la reedition des RG de '87!!

A ce prix la les gars...
ldpape
  • #9
  • Publié par
    ldpape
    le 28 Oct 08, 23:46
Ha ! Avec ce titre j'ai preque cru que tu donnais 450 euros avec une housse ! C'est bien dommage pour moi
Up pour toi
Shadow Véhuel
hahahahah !!

Pas mal C'est vrai que oui, ça fait un peu ça, je change direct

Merciiiiiiii!

Pas interessé au passage?
Je la vends 420 eurios si jamais?
Shadow Véhuel
Allez allez, faut que ça parte!!

Possibilité d'echange !! Prix negociable!!

UPPP
JereLuc79
Slt,

Pourquoi la tête du manche n'a pas la couleur du corp, t'as effacer le logo Ibanez? La couleur jaune est d'origine?

a+
Shadow Véhuel
Hello!!!

Le manche a été poncé pour plus de confort, et le logo a été retiré car l'ancien proprio trouvait ke la couleur noire jurait avec la couleur du corps!

Bref....en tout cas c'est du 100% ibanez, sur et certain, les incrustations sont en dents de requin et le logo CUSTOM MADE figure sur la case 21.

La couleur jaune est d'origine, cette finition est appellée Desert Yellow.

voilaa!!
Salut !

L'échange m'aurait interressé mais j'ai un gros problème la basse me sort plus un son! j'ai cru que c'etait la pile 9V mais je l'ai changé et j'en ai profité pour refaire la prise jack mais toujours que dalle!

Voila désolé à+
Dernier(s) UP : 06/01/2009 19:30, 03/01/2009 18:13, 02/01/2009 23:19, 28/12/2008 15:09, 27/12/2008 21:15

En ce moment sur guitare électrique...