Vds IBANEZ JEM CUSTOM (corps+RG550)

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 14 Nov 17, 22:04
Bonsoir ! Je mets en vente une Ibanez Jem un peu particuliere.
Je m’expliques. j’ai toujours voulu une swirl mais niveau cout, c’est un peu hors d’atteinte.
L’année derniere, j’ai donc trouvé un corps aux USA, chez Chris Mai guitars. Ce mec ne fait que des corps compatibles ibanez RG/ Jem Etc… avec des finitions variées. Il avait un corps Swirl qui m’a tapé dans l’oeil.
J’ai ensuite trouvé une Ibanez RG550 japan sur un site anglais, (elle etait sur reverb aussi) , c'est celle ci:
https://reverb.com/item/241763(...)rg550
afin de recupérer les pieces et le manche dont j’avais besoin. Toutes les pieces/electronique et le manche montées dessus sont donc de chez Ibanez. J’ai recupéré aussi 2 potards de chez ibanez pour matcher les micros, et voila.
Les micros sont bien sur des dimarzio Evolution.
Les seules modifs que j’ai faites sont le poncage de la tete originale pour y apposer un decal Ibanez vert fluo plus vernis et enlever les reperes noirs sur certaines cases pour les remplacer par des inserts de couleurs. Le resultat etait un peu trop pastel a mon gout, j’ai laissé mais recouverts de petits stickers fluo. Pickguard transparent et straplocks. Elle n’a aucun petes,est reglée et montée en 10/46 daddario par le luthier 10:15. Elle a aussi un case Ibanez prestige comme neuf.
Voila vous connaissez toute l’histoire, je n’ai rien oublié et zero surprises a la clé. Je la vends juste car meme si c’est un projet qui m’a eclaté, je ne la joue pas plus que ca et les crises de gas etant frequentes…
Elle est dispo sur bagneux 92 ou sur Paris, envoi possible mais je prefere que cela se fasse sur place pour juger.
C’est un assemblage, certes, mais fait avec serieux.
Je pars sur une base de 750 euros. Pas d’echanges svp. Proposez toujours mais je veux destocker un peu ma collec de guitare dans les prochains mois. Rien ne presse.
Plus de photos a venir ce week end.
Merci
MANU







Jem 2


Jem 3


Jem 4


Jem 5


Jem 7


Jem 7


Jem 7


Jem 8


Jem 9
VAiHalen
Jolie !

Le manche vient d'une vieille rg550 ?
manu80
  • #8
  • Publié par
    manu80
    le 18 Nov 17, 11:43
Photos ajoutées !
Dernier(s) UP : 23/11/2017 08:53, 21/11/2017 13:50, 20/11/2017 19:21, 18/11/2017 18:06, 15/11/2017 23:09

En ce moment sur guitare électrique...