Ibanez JS 1000 Burnt blue! 700€!

Shadow Véhuel
Hello !


Jevends une Ibanez Joe satriani signature, en magnifique Burnt Blue, qui est un bleu clair avec des "swirls" noirs tout au long du corps, splendide finition !

C'est une player, qui a quelques rayures au dos et il y a un pet à déplorer, que je n'ai pas fait reparer. Seuls la peinture et le vernis sont touchés sur cet endroit, le bois est niquel en revanche! Les frettes sont en excellent état, aucune frise et aucun refrettage à prévoir.

Le manche est top, plus rond qu'un manche Ibanez habituel, et le son est vraiment chouette aussi tellement les combinaisons sonores sont riches et variées. Le selecteur 3 positiions peut etre combiné avec un filtre aigus et/ou un splittage de micros, tout cela à l'aide du push/pull sur les boutons de tone et volume. On retrouve indéniablement le grain du maitre, sans meme avoir son toucher. Cette guitare reste tout de meme super polyvalente et fait de TOUT, avec son grain à elle, c'est assez bluffant.

Le vibrato est une Edge Pro, monté sur toutes les prestiges des années 2000 jusqu'a 2010 environ.
Aucun soucis, l'accord tient vraiment bien, j'aime beaucoup ce floyd car on peut garder la balle au bout des cordes quand on change celles ci.

Je fournis bien sur l'étui rigide Ibanez ainsi que la tige vibrato et les clés de réglage!

Je pars sur 700€ à cause du pet, qui n'est au passage pas visible et n'influe en aucun cas sur le son...le prix est deja bas, donc ceux qui la veulent pour 200€ passez votre chemin merci











marc75020
J'ai deja une JS100 et une JS1000 (+une serie S Japan), donc pas directement interesse, et je n'ai rien a gagner, mais c'est une super guitare, tres versatile (ceux qui pensent que c'est juste une guitare de schredder se mettent le doigt dans l'oeil), agreable a jouer. 700 euros, c'est un Rapport qualite prix monstrueux, a mon avis !

Bonne vente.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
mica51
  • #4
  • Publié par
    mica51
    le 16 Jul 15, 20:34
pareil j'ai possédé ce modèle exactement et je la regrette un peu, même si je joues pas trop dans le style Satriani dernierement

Mai s super guitare et tr`s légère, un des meilleurs profil de manche que j'ai eu dans les mains...

Belle affaire.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 16/07/2015 20:12, 05/07/2015 00:03

En ce moment sur guitare électrique...