Ibanez JS 90HAM - rare - TBE - 2200 euros

killfakemusic
Bonjour!

Je vends cet instrument de 1998 (seulement un peu plus de 300 produits dans le monde). C'est un modèle limité de collection.

Son état, malgré son age, est impeccable: je la tenais d'un collectionneur de modèles Satriani qui ne l'a pratiquement jamais jouée en 18 ans. Je lui ai reprise, pour la jouer, mais....Malgré que j'y ai trouvé une jouabilité hallucinante, je me rends compte que je m'en voudrais énormément de la violenter sur scène (je ne l'ai jouée qu'une fois en live), et du coup je crois qu'au lieu d'être en stress tout le temps, il vaut mieux que je repasse sur une strat, que je pourrais jouer sans scrupule!!

Voilà les specs: Corps en tilleul américain, Di Marzio PAF Pro en humbucker manche, Di Marzio FRED en chevalet, le très bon Edge Tremolo en vibrato, manche en érable, touche ébène.

Sa couleur est unique en son genre, puisqu'elle passe du violet au bleu et au vert bouteille en fonction de l'angle d'où on la regarde....

les frettes sont absolument impeccables, vu le peu de temps que cette guitare a été jouée dans son histoire.

Seule altération: au dos, traces très légères au niveau boucle ceinture (la peinture n'a toutefois pas sauté).


Je possède le certificat d'authenticité, et un flight case (qui a pris un pain sur un côté, bris de plastique).

Ouvert aux échanges (Fender strat).

Visible et essayable sur Bordeaux.

Au plaisir!



whouaaaa




whouaaa encore




JS 90HAM
Fleg/DJFrey
Cette gratte est une tuerie, la peinture au reflet changeant est magnifique et la sobriété du manche avec seulement 2 repères la rende "moderne" et très classe.

Pour ceux qui peuvent, c'est à ne pas manquer.
Dernier(s) UP : 29/08/2016 12:48, 28/08/2016 23:55, 28/08/2016 15:06, 28/08/2016 13:20, 27/08/2016 17:32

En ce moment sur guitare électrique...