Ibanez JS, baffle Engl, blackheart, tout doit partir

• Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde.

J'ai décidé d'arrêter la guitare (au moins provisoirement) et j'ai besoin d'argent.

Donc je mets en vente pas mal de mon matos.

Je commence par la JS1200 (pour ceux qui connaissent pas c'est un modèle Satriani). Deux doubles dimarzio splittables. Corps acajou etc... Le site Ibanez sea plus complet que moi.

Voici les photos (désolé, va falloir tourner la tête ou le pc pour ceux qui peuvent) :

Elle a été acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai le certificat et la facture. Elle est en parfait état.

PRIX : 1000 € avec flycase d'origine (team J.Craft velours rouge à l'intérieur)

Ensuite, nous avons une JS700, toujours modèle Satriani. Joe l'a utilisé sur son album éponyme (l'album rouge comme disent certain) pour ces sonorités blues rock. Elle a deux P90 qui se situent entre un simple et un double ce qui la rend complémentaire d'une JS1200 par exemple.

Les photos :

Je l'ai acheté sur ce forum il y a 3 mois environ (600 €). C'est une guitare assez rare et j'en demande 500 €.

Ensuite, je vends une tête d'ampli blackheart (5W) et un baffle Engl avec celestion V30.

Tout neuf (3 mois aussi) avec facture thomann à l'appui.
L'ensemble 350 euros.

Voilà ! C'est tout pour le moment. Les frais de port sont en supplément (surtout pour l'ampli + baffle).

Pour ceux qui veulent venir chercher le matos, je suis sur Clermont Ferrand avec possibilité de remise en main propre à 60 km autour de clermont.

mikdrix
  • Publié par
    mikdrix
    le
Un jour je craquerai pour ces petites JS... elles sont magnifiques !
  • Publié par
    Invité
    le
Jay c'est une belle guitare que tu as là mais comme je l'ai dit, j'arrête au moins provisoirement la guitare donc je ne cherche rien à l'échange.

Roger, il faut que ça parte vite et j'ai pas envie qu'un baffle sans tête me reste sur ls bras. Mais si quelqu'un est intéressé par le baffle seul alors là je vendrai séparément.

Mikdrix, pourquoi pas aujourd'hui ?
c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le
Combien voudrais tu pour ton baffle seul ?
In vino veritas...
  • Publié par
    Invité
    le
Ben disons 100 euros la tête et 280 le baffle. (Il est à 360 sur thomann et le mien est tout neuf (environ 15h de jeu).
rogerguitare
je suis toujours intéressé par la tête si Celis est intérèssé par le baffle on peut, peut être faire qquechose ...
Galahad63
j'avoue que ça me tente là.... la JS1200, hum... tu l'avais achetée chez Montlosier non ?

ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
scanlan75018
La Js 700 elle est faite en corée ou au Japon ?

Comment est le manche par rapport à la 1200 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Galahad exact, chez montlosier. Elle est encore garantie donc tu pourrais encore la faire régler ou réparer là bas si besoin.

Roger, pas de problème faudra juste voir pour le port maintenant. Le plus lourd étant le baffle et de loin.

Scanlan, c'est une coréenne (alors bon j'ai jamais eu la japonnaise entre les mains : certains disent qu'elle est mieux, d'autres que c'est pareil enfin bref...)
Pour le manche, je suis pas expert pour te parler du radius etc...
Pour te dire la vérité, je trouve pas de différences flagrantes entre une série SA et la 1200. Et de même, je trouve les manches de 700 et 1200 assez similaires si ce n'est que l'action est 1 ou 2 mm plus haute sur la 700.
rogerguitare
moi 100 euros fdpin me tentait bien, pour la tête seule j'entends...
j'ai aucune idée des frais de port pour une tête d'environ 10 kilos, donc tiens moi au jus pour voir si on peut s'entendre
papyboyington
MP
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Dernier(s) UP : 18/11/2008 18:17, 18/11/2008 12:17, 17/11/2008 19:02, 16/11/2008 19:14, 16/11/2008 15:36

En ce moment sur guitare électrique...