Nouvelle baisse de prix Ibanez MTM2 !

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Je vends une ibanez MTM2 noire achetée il y a deux mois. Elle est comme neuve (pas un pet ni rayure).

Les micros ibanez d'origine ont été remplacés par deux micros seymour duncan blackouts. Autant vous dire que ça déménage niveau volume de sortie. Ca écrasse un emg. Le montage a été fait par le luthier de Patrick Rondat qui a aussi réglé la guitare. un vrai sabre avec un son énorme. le confort est extra.

Elle est montée en 11-58 accordé en drop si. Offre 4 paquets de cordes skulls et une housse avec. Prix 800 EUR > 700 EUR > 650 EUR

Je privilègie la vente mais pourquoi pas un échange contre un guitare taillée pour le gros son aussi.

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Hello Durst
Sympa ta gratte..mais tu es sur pour le prix là???....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Salut
Je veux pas te casser le moral ni la vente, mais cela fait un mois que j'essaie de vendre la mienne à 390 euros en ayant aussi fait un changement de micro, certes pas des di marzio, elles ont vraiment une difficulté a partir ces grattes.
Up pour ta vente et bonne journée.
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
bunman a écrit :
Salut
Je veux pas te casser le moral ni la vente, mais cela fait un mois que j'essaie de vendre la mienne à 390 euros en ayant aussi fait un changement de micro, certes pas des di marzio, elles ont vraiment une difficulté a partir ces grattes.
Up pour ta vente et bonne journée.

no soucis, je ne suis pas pressé. et le changement n'est pas des dimarzio mais des seymour duncan blackouts qui enterrent des emg 81

par contre je suis aussi surpris qu'elles ne partent pas car niveau confort du jeux c'est énorme et en drop si avec les blackouts ça envoie très méchant
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Je suis tout à fait de ton avis, je suis obligé de la vendre question pb de thune mais franchement elle est vraiment plus que parfait au niveau du jeu du confort et du poids.
Tiens une ptite question, avec les blackout tu as pu garder le split des 5 positions ?
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
bunman a écrit :
Je suis tout à fait de ton avis, je suis obligé de la vendre question pb de thune mais franchement elle est vraiment plus que parfait au niveau du jeu du confort et du poids.
Tiens une ptite question, avec les blackout tu as pu garder le split des 5 positions ?

non, on a du le remplacer par un trois positions. micros actifs non splittalbes.
Jules_la_crapule
durst17 a écrit :

no soucis, je ne suis pas pressé. et le changement n'est pas des dimarzio mais des seymour duncan blackouts qui enterrent des emg 81

en meme temps c est pas parceque un micro est puissant qu il est bien hein...

en tout cas bonne vente, le manche sans reperes est vraiment stylé
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
durst17 a écrit :

non, on a du le remplacer par un trois positions. micros actifs non splittalbes.

C'est ca qui me retenait un peu.
Un ptit UP
Jules_la_crapule
durst17 a écrit :
c'est la nouvelle référence pour les métalleux

c est UNE nouvelle reference pas LA nouvelle reference!
Jules_la_crapule
hehe je chippote en tout cas foncez, ca change des sempiternels emg81...

a plus et bonne vente!
durst17
Jules_la_crapule a écrit :
hehe je chippote en tout cas foncez, ca change des sempiternels emg81...

a plus et bonne vente!

Merci bcp c'est gentil ! une bonne soirée !
Dernier(s) UP : 14/03/2009 16:57, 13/03/2009 18:23, 12/03/2009 18:49, 11/03/2009 17:58, 10/03/2009 18:47

En ce moment sur guitare électrique...