Ibanez PGM 90TH Paul GILBERT Signature - Échange Inside - :)

Derfatot
Hello les amis !
J'échangerais volontiers ma superbe et rarissime Ibanez PGM90th. INTROUVABLE ! Signature haut de gamme du guitariste de Mr Big, Paul Gilbert.
Ce modèle a été réalisée au custom shop d'Ibanez pour le 90ème anniversaire du fondateur de la marque Ibanez à 337 exemplaires pour le monde entier, et comporte quelques spécificités qui la place réellement au rang des guitares d'exception.
Table en érable flammée blueburst, touche ébène superbe avec incrustation de la série, binding de corps et de tête en abalone, certificat avec photo dédicacée par le maître Paul Gilbert en personne. La plaque électronique arrière est également sérigraphiée par 'Pablo Gilberto' lui même. Étui Ibanez d'origine fourni. Les micros sont des Di marzio tone zone pour les humbuckers et jem single pour le simple.
La guitare a quelques marques, légères, mais reste dans un état très très correct pour ses 17 ans. Touche, manche, tête et frettes nickel. C'est une pure tuerie ! LE son de Pablo Gilberto !
A titre indicatif de valeur :
Les dernières que j'ai vu sur le net étaient à 3000 dollars, en hausse constante, et une autre s'est vendue très rapidement en janvier à 2500 euros. On n'en voit plus en dessous de ce tarif. Et la pgm étant la plus rare et la mieux finie des 90th, à mon sens, je pense que la valeur n'ira plus jamais à la baisse. Valeur d'échange en fonction, ou sur gros coup de coeur, ou prix de vente intéressant à discuter
Musicalement
Pour les photos c'est ici :
https://www.zikinf.com/annonce(...)46265
Fender bienvenues !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
luc.triumph
salut Fred, si tu vois un truc qui te plait chez moi
Derfatot
Hello Luc ! Ah oui tu as des ventes ?
Attends je zyeute çà l'ami ! ;-)
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Superbe
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci Didier !
Luc, ta R0 tu l'avais mis à combien pour info ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
luc.triumph
Je l ai recupere du depot semaine derniere 😉 J en voulais 3600
-_- Didier -_-
Ca dépote
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JEM ADDICTION
Rien a redire !!
une des PGM les plus abouties!!!
bonne vente l ami!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Dernier(s) UP : 30/11/2015 13:12

En ce moment sur guitare électrique...