Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG2077xl Prestige

xerzugoth
Voila,

je vends une Ibanez 7 cordes, prestige de chez prestige. (Du temps ou cette inscription valait encore quelque chose!).
Que dire?
Basswood body
Rosewood fingerboard
magnifique binding

Et surtout: manche 27 inch, ce qui signifies:
- plus de tension en B avec un jeu de cordes standard
- possibilité d'accorder plus bas avec un jeu de cordes normal, sans que la tension ne baisse trop (je veux ressentir un peu de résistance quand je riffe :-)), et donc un son plus 'tight'.
- plus aisé a jouer en aigu (parce que frettes subtilement plus grandes...)


Micros Dimarzios Customs d'origines. J'ai remplacé le bridge par un DSonic 7.

La guitare est en bon état. Elle a fait beaucoup de live, mais tout marche comme il faut.
Quelques ding par ci par la, voir photos que je posterai plus tard.

Je m'en sépare parce que je joue plus de rock que de métal de nos jours, et je veux me racheter une 6 string en plus (il me reste un autre 7 cordes, une boel, si vous préférez, mais c'est plus cher :-)) . Seul échange possible: Musicman silhouette special.

Case compris!

Prix: 800€, pour une des ibanez les plus recherchée!







buldozerben
Salut,

j'ai juste une question pour le changement de micro (et ça te fait un up ).

Je vois que la forme là ou on visse les humbuckers est en triangle. C'est une forme particulière ? N'importe quel humbucker peut s'adapter ?

Merci et up

Let there be rock !
xerzugoth
Non, rien de spécial, c'est même tres facile. Les cavités doivent etres grandes assez pour n'importe quel humbucker!
Merci à toi!
buldozerben
Salut,

Merci pour ta réponse. Du coup ça parait logique. Je ne voyais pas pourquoi ils auraient fait une sorte de cavité propre à leurs humbuckers. Mais bon je ne trouvais pas réponse à cette question... Encore merci et big Up pour ta vente

Ben
Let there be rock !
Salut, ca vous intéresse un échange contre un preamp Mesa Boogie?
xerzugoth
Désolé...
Mon seul but est d'acheter une silhouette special, donc seule une vente peut m'aider :-)
Dernier(s) UP : 03/06/2014 07:13, 17/05/2014 10:50, 13/05/2014 20:39, 12/05/2014 07:17, 11/05/2014 17:01

En ce moment sur guitare électrique...