Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ RGA7 (7 cordes). 300€ ou échange

Scabiei
Salut,

Je vends cette Ibanez RGA7, peu servie.
Achetée pour tester une 7 cordes, après l'arrêt de mon ancien groupe stoner je n'ai plus d'intérêt à conserver cette guitare pour mes projets actuels. Servie 4 mois à tout casser, état comme neuf.

300€
Échange possible contre une Strat/Tele à touche érable, une folk ou une carte son externe. Ou proposez on ne sait jamais

* Corps acajou
* Manche wizard-II, touche palissandre 24 cases, diapason 25'5
* Chevalet Gibraltar
* 2 micros actifs Ibanez
* Liseré blanc sur le manche et le corps









Niveau jouabilité rien à redire, c'est très naturel, juste le temps de s'habituer à la 7e corde. Le manche s'accorde parfaitement à un compromis entre finesse et courbure pour jouer toute sorte de riffs. Bien que le manche soit vissé, le talon est profilé pour faciliter l'accès aux dernières cases (comme souvent chez Ibanez il me semble).
Guitare légère, excellente finition, liseré blanc qui a de la gueule.

Comme vous le lirez très certainement si vous avez la curiosité de vous renseigner sur cette gratte, oui les micros d'origine ne sont pas optimaux. Je dis bien « pas optimaux », car ils ne sont pas si mauvais que ça.
Evidemment en accordage plus bas que le standard il y a un petit côté imprécis sur les fréquences les plus graves, on parle ici de micros d'origine sur une 7 cordes à moins de 500€, ça me paraît juste inévitable. Les comparaisons avec les EMG 707 ou les Seymour Duncan Blackouts, bien que légitimes, ne sont pas un argument qualitatif à mon sens, on ne joue pas dans la même cour budgétairement.



Une vidéo avec les micros d'origine :

Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
roguewillot63
La belle RGA-7 est bien arrivée dans son nouveau domicile

Transaction impeccable, envoi super soigné ... Je recommande pour les futures ventes
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Dernier(s) UP : 01/09/2016 15:10, 31/08/2016 13:16, 29/08/2016 13:24, 26/08/2016 13:31, 24/08/2016 09:52

En ce moment sur guitare électrique...