Ibanez Soundwave SW35

Elrond06
Hello,
souhaitant prendre un petit ampli polyvalanet basse guitare (je suis guitariste à la base), je me sépare de ce chouette petit ampli qui m'a rendu bien des services.

Petit prix, 80 euros.

Rien de bien terrible à ajouter, c'est un 10" 35W inclinable en bain de pieds, avec un gain en entrée, un volume master, un tone stack complet (trbl/mid/bass), un switch d'attenuation pour basses actives, et un limiteur intégré (qui s'illumine en bleu quand on sature le préamp).
On ajoute à ça une entrée stereo format RCA pour raccorder un petit PC par exemple, et c'est parfait pour s'entrainer à la maison.

A récupérer sur Nice (sinon je peux envoyer en mondial relay pour 20 euros max je pense, à voir si interessant...)

Pour les photos ça va être compliqué. L'ampli est en dépôt vente sur Nice, je ne l'ai plus sous la main... (c'est malin de passer l'annonce après, je sais).


Bref, pour les niçois, il est chez guitar-maniac rue lépente. Même tarif qu'ici.

Voici duquel il s'agit (photos internet, ce n'est pas le mien, qui a 12 ans et n'est donc pas 'neuf') :




Dernier(s) UP : 20/06/2016 10:13, 17/06/2016 16:50, 15/06/2016 16:46, 15/06/2016 05:56, 13/06/2016 08:19

En ce moment sur ampli basse...