Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter

Flux RSS du sujet Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Ibanez  
Auteur Message
bouicmusic
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 12, 09:16 pm   Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter  Ajouter le sujet Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter à vos favoris 

Bonjour

Je propose à la vente ou à l'échange du matos pour guitare.
Des effets que j'aime bien, mais dont je ne me sert pas.

Une Ibanez ST-9 Super Tube Screamer.
C'est une TS9 avec un peu plus de gain et un réglage cut/boost médiums.
Très bon état, de 1984.
200 euros

Une Ibanez AF-201 Auto Filter
Auto-wah Vintage
Même série que la TS-808
Etat comme neuf, pas mal pour une pédale qui a 30 ans !
200 euros

Un phaser TC Electronics TC XII Classic phaser.
Modèle qui n'est plus fabriqué
Phaser ultra paramétrable. On peut notament choisir le nombre d'étages du phaser, 4, 8 ou 12
Etat neuf
VENDU

Une Boss CS-2
Compresseur Sustainer culte
Made in Japan 1982
Très bon état
VENDU

Rocktron Gainiac 2
Préampli à lampe rack 19" 1U
Etat neuf, avec alim

Boss DSD-3
Delay numérique
Made in Japan 1989
Très bon état
Vendue

Seymour Duncan APH1-B
Humbucker alnico II
Splittable, capot chromé
Etat neuf
VENDU

Un support pliable pour guitare ou basse solid body
10 euros

Pour savoir ce que je cherche à l'échange, regardez ma signature.
Mais vous pouvez proposer autre chose par MP, on sait jamais...
Plus de photos sur demande.

Un envoi est possible. port en +

Un humbucker Ibanez QM1
VENDU

Un flycase rigide pour guitare électrique.
VENDU

Un Poweramp Roctron Velocity 120
VENDU

Une Boss PS-3
VENDU

Une Marshall Drive Master
VENDU

Un Phaser Nobels PH-D
VENDU[img][/img]

ECH 2 HP harley Benton :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,echange-2-hp-12-[...]7891
Matos guitare :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ibanez-st-9-af-2[...]6848
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bouicmusic sur Guitariste.com Les petites annonces de bouicmusic sur Guitariste.com Le matériel de bouicmusic sur Guitariste.com
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, Flycase, pied... remonté le 31/01/2012 à 18:29 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, Flycase, pied... remonté le 01/02/2012 à 19:09 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, Flycase, pied... remonté le 02/02/2012 à 21:55 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, pied... remonté le 03/02/2012 à 19:33 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, pied... remonté le 04/02/2012 à 23:56 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, pied... remonté le 06/02/2012 à 19:26 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, pied... remonté le 07/02/2012 à 17:28 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, TC XII Phaser, pied... remonté le 08/02/2012 à 18:36 par son auteur.
Ibanez ST-9, AF-201, Boss PS3, TC XII Phaser, Velocity 120 remonté le 09/02/2012 à 20:27 par son auteur.
Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Ibanez ST-9 Super Tube Screamer, AF-201 Auto Filter          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 495 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique